WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[GAMIN] MKIII Listes, Peintures & Débriefs

<< < (44/55) > >>

Gamin:

--- Citation de: samich le 02 juillet 2017 à 09:07:04 ---Je connaissais pas caine3. Je viens de lire ce qu'il fait. C'est abominable. Mage sight avec lui ça fait mal...
Krueger 2, je vois pas trop autre chose pour le contrer. Kromac1 peu l'empêcher de faire mage sight dans ses 14" mais bon...

--- Fin de citation ---

Kromak1, Si caine3 recule, feat, Ryan et Watts élimine ce qui bloque les lignes de vue et tout le monde tir dessus. Je pense vraiment pas parce que Kromak1 n'a jamais su gérer une gunline.

Je pensais à Emorv en theme force tharn, mais les stalkers mourront trop vite quoi qu'il arrivent.

Tanith swarm double reeves, en theme force sworn pour venir pourrir avec ambush, ca me semble encore la meilleure solution. Mais là aussi les beasts crèvent trop vite.

samich:
Kromac1, je disais juste qu'il pouvait empêcher le mage sight. Mais c'est à peu près tout.
Peut être l'inonder de fig en jouant full unités. Avec krueger1 par exemple en thème tharn ou wild hunt.
Après il a 13 d'arm. Peut se faire ktc aussi même avec 17 de def. Mais clairement c'est pas un super match pour orboros. Ni pour les autres factions d'ailleurs...

Gamin:
C'est pas beau le spam, sauf si c'est bien peint.  :P

20170705_213716.jpg by Julien DUPOIRIEUX, sur Flickr

Mardi soir: test d'Una2 contre Manokko Jarl mountain King Glacier King.
C'est fun les colosses qui courent à 16"... mais ca n'aime pas se faire picorer.  ;)

JV:

--- Citer ---C'est pas beau le spam, sauf si c'est bien peint.
--- Fin de citation ---
Depuis le temps que je le dis.. :D

Hâte de les voir en vrai !

Lasoul:
Seulement 6  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique