WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[GAMIN] MKIII Listes, Peintures & Débriefs
Gamin:
--- Citer ---Mais les druids te proposent quoi de complémentaires et te servent à gérer quoi que toute ton armée ne gère pas?
--- Fin de citation ---
Les trucs qui n'ont pas peur d'avancer si pas KO (Wrong eye, je sais que tu es là)... mais bon toi tu vois un druide avec un capacité magique de 6, il faut donc tu les joues, encore et encore, et que ton adversaire apprenne à les craindre. Parce que moi perso, je tenterais pas avec des casters ou des zolies pièces à def 14,15 (voir plus à cause de la grognasse avec Affliction) de m'aventurer à moins de 16" d'un druide sous peine d'une mort rapide par une gunline Orboros...
Bref, dans cette configuration, le druide c'est bien. Dommage que l'UA avec Apparition reste indispensable, parce que pour 12 pts, ca me sert bien. Et puis bon ça sert aussi contre des trucs que je vois pénible contre Ebaldur, genre les X lourdes avec un distance de menace trop grande pour que le muret d'Ebaldur soit réellement efficace (Tiens regarde je passe à coté sans soucis).
--- Citer ---J'ai retourner le problème dans tous les sens et ce colosse est trop moche et trop dur à convertir... Esthétiquement, c'est impossible :D :D :D
--- Fin de citation ---
Petit joueur... :P Les trucs moches, ca se rend beau quand on veut:
IMG_0689 by Julien DUPOIRIEUX, sur Flickr
Gamin:
Nouveau test hier soir contre Torbjorn, la "montagne suédoise"... j'ajouterais que niveau sympathie j'ai trouvé le Titi compétitif des pays nordiques ^^.
La liste:
Tanith the feral song (+31)
Feral Warpwolf (18 pts)
Pureblood Warpwolf (17 pts)
Pureblood Warpwolf (17 pts)
Sentry Stone (5 pts)
Sentry Stone (5 pts)
Reeves of Orboros max (16 pts)
*Reeve of Orboros Chieftain & Standard (4 pts)
War wolf (2 pts)
War wolf (2 pts)
Blackclad Wayfarer (3 pts)
Druids of Orboros (12 pts)
* Druids of Orboros Overseer (4 pts)
Ca liste:
Vayl2
Archangel
Carnivéen
Nephilim Bolt Thrower
Seraph
Naga
2 deathstalker
Hellmouth
La liste Vayl2 est terrible avec de quoi envoyer des galettes POW13 dans la zone de déploiement adverse tour 1. C'est assez intéressant car avec la présence du Naga, j'ai pas forcément envie de sortir EBaldur (Wraithbane). Pour tanith, c'est compliqué mais le scénario joué est Recon et il n'y a pas de killbox donc les deux warlocks restent loin du combat. C'est un soucis pour tanith qui aime bien s'approcher à 10" des combats pour faire son tir et qui a besoin d'être un peu en avant pour pouvoir mettre en place son assassinat en utilisant le Feral en arcnode.
Le hellmouth est vraiment pénible, il annule le go to ground des reeves et je finis par en perdre 6 rapidement sous la combinaison des tentacules + deathstalker. Je prends la main en claquant mon feat pour tuer le seraph et le blotthrower en comptant sur admonition pour survivre (genre la connerie quand l'adversaire a le même sort), l'idée est de supprimer les deux animus très dangereux pour tanith. JE prends en retour un carnivéen et un archangel respectivement sur le feral et un pureblood. La perte de flare (Everblight a gagné gros avec ça) complique la touche de mes beasts et chacune survie à quelques PV prêt (le scythean est quand même vachement mieux....). S'en suit un pureblood full bonus qui one-shhot un archangel et un second pureblood qui tue le carnivéen pendant que le feral est coincé sur le hellmouth après s'être fait tracté hors de la zone de contrôle de Tanith. Je finis à l'attrition en campant un max du fury pour échapper aux tentatives d'assassinat chaque tour (elle a de la ressource la Vayl2 en MKIII).
Du coup, pas encore très convaincu des reeves mais faut dire qu'avec les druides qui planquent les beasts, faut bien que l'adversaire s'occupe avec les deathstalkers. A voir contre d'autres listes plus populeuses. Je sens bien le potentiel face à du mur de bouclier ^^
On m'avait dit Vayl2 en MKIII c'est nul. Quand je vois le potentiel de la liste en face et qu'à mon goût on pourrait faire pire avec du scythean et du ravagore, bref... je vais me préparer à affronter ce genre de liste au WTC.
ZergSpirit:
--- Citation de: Gamin le 03 août 2016 à 12:26:15 ---
On m'avait dit Vayl2 en MKIII c'est nul. Quand je vois le potentiel de la liste en face et qu'à mon goût on pourrait faire pire avec du scythean et du ravagore, bref... je vais me préparer à affronter ce genre de liste au WTC.
--- Fin de citation ---
Ça se voit qu'on traîne pas avec les mêmes personnes. Vayl2 par chez nous, ça provoque des mouillages de pantalon et des rage quits.
manu74:
--- Citation de: Gamin le 03 août 2016 à 12:26:15 ---On m'avait dit Vayl2 en MKIII c'est nul. Quand je vois le potentiel de la liste en face
--- Fin de citation ---
Nonon, je vous assure, elle est nulle en mk3 ! :-X
--- Citation de: ZergSpirit le 03 août 2016 à 13:33:12 ---Ça se voit qu'on traîne pas avec les mêmes personnes. Vayl2 par chez nous, ça provoque des mouillages de pantalon et des rage quits.
--- Fin de citation ---
Nan mais toi tu ragequit sur lylyth3/absy2, pas le temps de te jouer Vayl2 !
Mamibaba:
Vayl2 elle est resté forte c'est juste la "perte" de refuge qui a refroidis certaines personnes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique