WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[GAMIN] MKIII Listes, Peintures & Débriefs

<< < (5/55) > >>

vorage:
Salut!
Tu penses donc que le double colosse est viable? Quels sont les types de match-up que tu estimes négatif et ce que tu estimes en ta faveur?

En tout cas merci beaucoup pour le temps que tu prends pour faire tout ses retours et analyses! Je les suis avec assiduité!

Gamin:
La double colosse est viable. Elle est moins "pratique" que des listes 1 colosse + 2 heavy mais elle pose tellement de problèmes à ton adversaire qu'au final, elle est "passivement" plus efficace. Ses mauvais match-up restent les très gros cogneurs (mais vraiment gros parce que même un Behemoth full focus tombe pas un colosse mais meurt en retour) mais sont aussi principalement liés au scénario. Je ferais une liste mais dès qu'un caster est apte à dominer un flag dans son coté de table (mosh pit par exemple), tout en empêchant les colosses d'aller contester, ça devient très compliqué.

Ah et j'entends des joueurs dire tout haut: Alten Ashley et on en parle plus... en fait, la doublette de colosse se fout de la plupart des listes Alten Ashley, tout simplement parce qu'elles sont construites sur la base de 2/3 lourdes qui cognent et de la troupaille/soutien derrière et que ce genre de liste arrive déjà difficilement à péter un aspect en un tour.

Kechian:
Au final le gallows est pas très important dans la liste de Tanith, tu peux t'en passer je pense vu que ton gros tour c'est celui où tu feat et tes beasts sont arcnodes, non?

Comment tu joues les druids? je vois la compo de ta liste qui a l'air bien fun avec otus ces sprays!  :D Mais les druids te proposent quoi de complémentaires et te servent à gérer quoi que toute ton armée ne gère pas?
Ça te fait 16 points au final soit une unité de reeves sans UA, 1 unité de bloodweavers avec 2 night witch ou des WoO +UA. Qui t'apporteraient tous plus de jam/tirs/présence sur la table.

Mateo:

--- Citation de: Kechian le 01 août 2016 à 19:45:21 ---proposent quoi de complémentaires et te servent à gérer quoi que toute ton armée ne gère pas?

--- Fin de citation ---

Ca lui apport la gloire mec ! Jouer des druides, c'est avoir du cran ! ;)

Bon, sinon, Je trouve la liste double colosse interessante mais je ne pourrai pas la jouer. J'ai retourner le problème dans tous les sens et ce colosse est trop moche et trop dur à convertir... Esthétiquement, c'est impossible :D :D :D

connetable_pa:

--- Citation de: Mateo le 01 août 2016 à 22:14:59 ---
--- Citation de: Kechian le 01 août 2016 à 19:45:21 ---proposent quoi de complémentaires et te servent à gérer quoi que toute ton armée ne gère pas?

--- Fin de citation ---

Ca lui apport la gloire mec ! Jouer des druides, c'est avoir du cran ! ;)

Bon, sinon, Je trouve la liste double colosse interessante mais je ne pourrai pas la jouer. J'ai retourner le problème dans tous les sens et ce colosse est trop moche et trop dur à convertir... Esthétiquement, c'est impossible :D :D :D

--- Fin de citation ---

Et surtout, faudrait les peindre avant la prochaine édition ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique