WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[GAMIN] MKIII Listes, Peintures & Débriefs

<< < (51/55) > >>

Arhnayel:

--- Citer ---La vache, à jouer Baldur sans Woldwyrd je les avais presque oubliés...
--- Fin de citation ---
C'est marrant, mais mes adversaires ont plutôt tendance à oublier qu'ils ont des upkeeps sur leurs casters xD

Pas de Bloodtrackers avec Una2 ? Tu ne risques pas de manquer d'Advance Deployment ou d'une unité rapide pour contester ?

Gamin:
Ca avance vite tout se beau monde, pas besoin d'AD. Et puis deux unités de ravagers, ca cogne bien, j'aime bien.

ludmar:

--- Citation de: Arhnayel le 02 août 2017 à 20:03:04 ---
--- Citer ---La vache, à jouer Baldur sans Woldwyrd je les avais presque oubliés...
--- Fin de citation ---
C'est marrant, mais mes adversaires ont plutôt tendance à oublier qu'ils ont des upkeeps sur leurs casters xD
[...]

--- Fin de citation ---
Et animus...

Arhnayel:
Bof, les animii sont quand même lancés puisque la majorité ne dure qu'un tour (Rage, Slipstream, Repulse, Snipe, Wraithbane...). Seuls les animii défensifs ou durant un round sont concernés (Earth's Blessing, Elusive, Spiny Growth, Primal...).

ludmar:

--- Citation de: Arhnayel le 03 août 2017 à 10:13:09 ---Bof, les animii sont quand même lancés puisque la majorité ne dure qu'un tour (Rage, Slipstream, Repulse, Snipe, Wraithbane...). Seuls les animii défensifs ou durant un round sont concernés (Earth's Blessing, Elusive, Spiny Growth, Primal...).

--- Fin de citation ---

Bah justement, du côté des trolls on aime bien lancé Earth's Blessing sur un caster pour le rendre plus "safe" en temps normal ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique