WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[GAMIN] MKIII Listes, Peintures & Débriefs

<< < (53/55) > >>

Arhnayel:
Je suppose que le cercle autour de la Sentry est la forêt.

Merci pour le CR !

Par contre, petite erreur de frappe :

--- Citer ---Megalith charge, animus, Strengh of Weight et le guardian achèvera Lilith facilement.
--- Fin de citation ---
La capacité de Megalith est Weight of Stone ^^

Le Naga contre Roots of the Earth, mais seulement sur deux ou trois figurines par tour, selon que Lylyth décide de lancer Wraithbane une ou deux fois. Avec des tirs POW 12-14 contre une ARM 19-20 sur les gros trucs, et 16 sur les Woldwyrds, seuls ces derniers craignent les tirs adverses, non ? Et le warlock, évidemment. OK, il te grignote petit à petit mais les tirs ont une portée de 10-12" (14" sur le Bolt Thrower et 16" sur Lylyth tant que le Nephilim est en vie), mais il ne peut pas t'échapper éternellement. Il peut Slipstream en arrière deux beasts maximum et encore faut-il qu'il ne se plante pas dans les ordres d'activations et placements avec les huge bases. Et s'il utilise Wraithbane, il n'a pas Far Strike... Le match-up est-il si mauvais que ça pour Baldur2 ?

JudaPriest:
Diapo 3 par 4. Le grand cercle :). Qu'est-ce que ce grand cercle autour de la sentry ? C'est juste la porté de menace ? (N'ayant jamais joué à Click 'N' Feat)

Arhnayel:
La Sentry n'ayant pas d'are de mêlée, ça ne peut pas être sa portée de menace ^^ ni son CMD, d'ailleurs. Il s'agit toujours de la forêt, j'en suis persuadé.

Gamin:
C'est la distance à laquelle il faut que Wulfkrieg place son Angelius pour tirer je crois.

Pour le MU, c'est équilibré mais si Lilyth joue ne premier, elle peut mettre une pression énorme sur le scénario aussi.

JudaPriest:

--- Citation de: Arhnayel le 04 août 2017 à 12:44:08 ---La Sentry n'ayant pas d'are de mêlée, ça ne peut pas être sa portée de menace ^^ ni son CMD, d'ailleurs. Il s'agit toujours de la forêt, j'en suis persuadé.

--- Fin de citation ---

C'étais pas super claire, j'avoue. La portée de menace de l'unité, les manikins devant rester à 6" de la stone et elle pouvant bouger de 5", tu peux taper en melée uniquement à 11,5" + la taille d'un petit socle (30 mn)... Tiens d'ailleur c'est débile (je viens de m'en rendre compte), tout se mesure en pouces sauf la tailles des socles sur cards.pivateerpress.com.

--- Citation de: Gamin le 04 août 2017 à 13:06:46 ---C'est la distance à laquelle il faut que Wulfkrieg place son Angelius pour tirer je crois.

--- Fin de citation ---

Ok merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique