WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[GAMIN] MKIII Listes, Peintures & Débriefs
Gamin:
De base, tu ne peux pas combiner des attaques de tir sur des cibles en mélée. Cette compétence permet d'outre-passer la règle de base. Je n'ai pas la carte sous les yeux, mais je crois qu'il y a un truc du genre si tu rates, tu fais pas de jet pour voir si tu touches tes potes.
taraspoutine:
war-tempered:
"can make combined range attacks targeting models in melee. If a combined ranged attack made by models with
war-tempered mises a model in melee, participating attackers that would automatically miss the new target do not contributeto the attack and damage roll bonus but still forfeit their attacks."
thunderhead_:
--- Citer ---can make combined range attacks targeting models in melee
--- Fin de citation ---
Ah, c'est ça que j'avais loupé ! Du coup, normal que je ne comprennes rien à la suite... Merci les gens :)
Gamin:
--- Citer ---Pour ta liste gamin, es ce que les druides (et dans ce match ça reste quand même intérréssant) outre le fait qu'il amène un gros bonus face au jack beast def10-13 pour mettre kd ou push hors des zones pour rebalancé la purée au tir cela justifie t'il leur 16pts?
--- Fin de citation ---
Pour l'instant, oui... faudrait que je me décide à les remplacer pour tester. Je trouve ça terrible, affliction + pulse + full spray. Et puis apparition sur ces gars, je trouve ça terrible. Tu parle des pureblood qui frenzy, perso ca frenzy quasi-jamais quand les cibles sous sprays sont déjà KD. A la limite il reste une fury sur eux et vu que leur valeur de threshold est élevée, ca se passe généralement bien. Mais faudrait que j'essaie d'autres choses. Je repense à la partie: si je ne perds pas le feral contre le carniveen, c'est aussi parce qu'il passe son temps à shacker KD et que ca diminue bien la capacité de nuisance de ses lourdes contre les nôtres (qui ont besoin de ça parce que c'est en carton). Pour peu que tu places un cloud devant ta beast, il faut qu'il claque aussi de la fury pour se débarrasser du druide (ou avoir de quoi le dégommer préalablement sachant qu'il a stealth).
Je regarde ta liste (déjà cool on en arrive à la même conclusion avec le BG de base), je me demande si:
_Le mounhound est vraiment utile? Avec tous les sprays, stealth ne reprèsente pas un soucis... le +2 est vraiment bénéfique pour les reeves? Je me disais à la limite le mounhound sous admonition ca permet de l'aider mais je trouve admonition tellement important sur les pureblood pour préparer le tour suivant.
_Alten Ashley, je suppose que t'en a déduit que Grivious wound c'est important dans le pairing avec ta liste Ebaldur. Du coup, t'aimes bien le jouer comme ça?
_Fuel cache? Pour le cloud du coup mais pour une gunline, je trouve que Bunker c'est vraiment génial. Ca oblige l'autre à envoyer des heavy pour le péter au close et tu peux renvoyer une lourde derrière.
Je vais reprendre ta liste et modifier quelques trucs pour l'essayer. A priori je vire le mounhound (7 pts) et je rajoute un blackclad et des shifting (pour la fury).
taraspoutine:
Pour le moonhound (6pts) je me pose la même question. il m'a servit une fois pour virer stealth à moros et du coup ça ma sauver la game plus ou moins. sur le reste des partie, il ma servi surtout d'archnode le tour du feat et contest des drapeaux.
Je vais le remplacer par un scarsfell griffon qui amène beaucoup à tanith avec le long leash et l'animus).
Pour alten ashley elles fait toujours des trucs. contre hordes elles est monstrueuse bien que plus dur à rentabiliser contre du tir blight. le gw pour 5 pts ça reste peut être moins rentable mais empécher un repair au prime axiom et hypérion ça fait rager l'adversaire.
pour l'objo ça me sert pour cacher un clad/grove/alten, voir tanith mais bunker ça oblige/influence plus le jeu adverse il est vrai.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique