WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[GAMIN] MKIII Listes, Peintures & Débriefs
Tensei:
Effectivement ^^
Mais la compo nyss + witch doctor + Wrongeye & Snapjaw est actuellement valide et très intéressante même si ça sera probablement erraté si trop fort et joué x)
MouskapetAJSA:
En partant du principe que, pour moi, les 2 meilleurs armées MK3 du moment sont Khador et Cygnar j'aurais plutôt tendance à partir sur Baldur2/Krueger2. Tu as vu ce weekend que le Khador est très jouable pour toi et à mon avis tu es un vrai épouvantail à Cygnar ^^.
Tanith est très bien mais je ne trouve pas qu'elle soit au dessus de notre meilleur (enfin vu ce que tu as de disponible ^^) caster de contrôle.
Le pairing me parait bien équilibré, tu devrais pouvoir à peu prêt tout jouer.
Du côté de la liste Krueger :
- Je suis vraiment pas convaincu par les cochons. vu les capacités de contrôle du caster je pense que tu n'as pas besoin d'une unité de frappe lourde supplémentaire.
- Les nyss sont une bonne option mais à mon avis le gatorman est trop cher pour ce qu'il apporte.
- Niveau BG j'ai vraiment du mal à envisager de ne pas jouer Megalith :/ Du coup un BG Feral/Gheto/Megalith me parait un minimum
- 1 Gallows grove pour Rebuke en debut de game c'est bien.
- Tu attribue un rôle particulier aux Night Witches ? Car je ne vois pas trop l’intérêt ici
- We&Sj sont énorme je pense dans la liste
- pas trop convaincu par l'argus mais je suis pas super sur de moi
Voilà captain ^^
Gamin:
--- Citer ---Ne risques-tu pas de manquer cruellement de nombres d'attaques et de puissance?
--- Fin de citation ---
Avec les sprays, j'ai déjà beaucoup d'attaque en fait. Et les colosses ont de quoi temporiser tellement ca cogne et ca encaisse. Pour info, des listes Harkevith 6 jacks ne tombent pas les colosses immédiatement. C'est un match-up d'assassinat d'ailleur, comme le miroir Bradigus en MKII.
--- Citer ---L'insertion d'une wilder dans la liste pour upkeep gratuitement le mur, ne donnerait-il pas une solution contre les risques d'assassinat en mid game et late game?
--- Fin de citation ---
Le mur ne s'upkeep quasiment jamais. On le déplace au fur à mesure pour empécher des charges ou l'accumulation de cogneurs en mélée.
--- Citer ---Krueger : je miserais plus sur les nyss hunters dans une compo avec Wrong eye & Snapjaw, un petit witch doctor pour les rendre tough peut-être? histoire d'avoir un tarpis vraiment durable
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord en fait. Mais je finis par me demander si je ne devrais pas prendre Dhalia et Skarath au lieu d'une unité nyss hunters/farrow brigands, parce que ces deux là sont très forts , surtout sous Starcrossed et avec Ekruger.
--- Citer ---eKromac : je ne comprend pas pourquoi les reeves?
--- Fin de citation ---
Des fois j'ai pas d'inspiration. ;)
--- Citer ---Du côté de la liste Krueger :
- Je suis vraiment pas convaincu par les cochons. vu les capacités de contrôle du caster je pense que tu n'as pas besoin d'une unité de frappe lourde supplémentaire.
- Les nyss sont une bonne option mais à mon avis le gatorman est trop cher pour ce qu'il apporte.
- Niveau BG j'ai vraiment du mal à envisager de ne pas jouer Megalith :/ Du coup un BG Feral/Gheto/Megalith me parait un minimum
- 1 Gallows grove pour Rebuke en debut de game c'est bien.
- Tu attribue un rôle particulier aux Night Witches ? Car je ne vois pas trop l’intérêt ici
- We&Sj sont énorme je pense dans la liste
- pas trop convaincu par l'argus mais je suis pas super sur de moi
--- Fin de citation ---
Je ferais un essai ce soir. Les night witch sont clairement là pour gérer Harby ou les Trolls. Contre du lourd, c'est moins dangereux de ne pas terminer une lourde et de faire un grievious wound. Quand je pense à ma partie à Lucifell, je trouve que le méta se prête à avoir deux petits solos qui contournent la MAP et scorer dans certaines situations.
Faudra voir l'Argus, je trouve qu'avec TK, il peut faire des choses. Je me demande d'ailleur si je devrais pas le mettre chez Tanith sous admonition pour vraiment faire des blagues à l'assassinat, mais c'est pas la bonne liste dont on parle ^^.
Je suis d'accord que le witch doctor est peut être de trop... 4 pts, j'ai d'autres trucs à mettre dans la liste.
Je vais tester EKruger ce soir. Il est temps que je me rende compte de ce qu'il fait avec de la pré-mesure. ;)
Merci pour vos conseils.
Gamin:
Voici ce que je vais tenter ce soir. Ca me parait très solide pour Ekruger... et oui, les sentrystones c'est fumé:
Kruger 2 (+27 pts – 102 pts)
Ghetorix (21 pts)
Feral Warpwolf (19 pts)
Wrong eye & Snap Jaw (17 pts)
Lanyssa Ryssil (3 pts)
Dhalia Hallyr & Skarath (17 pts)
Una The falconer (4 pts)
Rotterhorn Griffon (7 pts)
Sentry Stones (5 pts)
Sentry Stones (5 pts)
Swamp gobbers (2 pts)
Gallows groove (2 pts)
J'hésites à caser des bonegrinders pour aider Ekruger à lancer des Rebuke plus loin.
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Gamin le 07 juillet 2016 à 18:30:01 ---Voici ce que je vais tenter ce soir. Ca me parait très solide pour Ekruger... et oui, les sentrystones c'est fumé:
Kruger 2 (+27 pts – 102 pts)
Ghetorix (21 pts)
Feral Warpwolf (19 pts)
Wrong eye & Snap Jaw (17 pts)
Lanyssa Ryssil (3 pts)
Dhalia Hallyr & Skarath (17 pts)
Una The falconer (4 pts)
Rotterhorn Griffon (7 pts)
Sentry Stones (5 pts)
Sentry Stones (5 pts)
Swamp gobbers (2 pts)
Gallows groove (2 pts)
J'hésites à caser des bonegrinders pour aider Ekruger à lancer des Rebuke plus loin.
--- Fin de citation ---
Questions du coup :
- 2 sentry + Gobber ça fait 12pts (1 satyr en gros), c'est pas un peu too much d'avoir les 3 ?
- Pas de Megalith , C'est ton dernier mot ? :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique