WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[GAMIN] MKIII Listes, Peintures & Débriefs

<< < (14/55) > >>

Gamin:
Et hop, tournoi de rouen, bon entrainement avec une communauté qui cache quelques bons joueurs  ;)

Je débriefferais plus tard, beaucoup de travail avec Baldur2, un peu moins pour Tanith. Mais j'observe les listes de la wargamescon et les listes à spam de scarsfell commencent à pulluler outre-atlantique. De mon coté, j'ai bien apprécié mes druides mais je m'aperçois qu'ils prennent trop vite la mort et c'est vrai qu'Una double-scarsfell est très forte avec Tanith. Je n'irais pas jusqu'à en mettre 4, mais déjà le remplacement des druides et des warwolfs pour des missiles volants, stealth, ignorant les forêts... c'est pas mal.

Tanith the feral song (+31)
*Feral Warpwolf (18 pts)
*Pureblood Warpwolf (17 pts)
*Pureblood Warpwolf (17 pts)
Sentry Stone (5 pts)
Sentry Stone (5 pts)
Reeves of Orboros max (16 pts)
Lanyssa Ryssil (3 pts)
Alten Ashley (5 pts)
Una the falconer (4 pts)
* Scarsfell Griffon (8 pts)
* Scarsfell Griffon (8 pts)

Je vais finir par remplacer les reeves par wrong eye, dans cette configuration...  ;D

Celpal:

--- Citation de: Gamin le 28 août 2016 à 23:32:39 --- Mais j'observe les listes de la wargamescon

--- Fin de citation ---

Je suis curieux de voir ce qu'ils jouent la bas, on peut trouver ça ou ?

Gamin:

--- Citation de: Celpal le 29 août 2016 à 09:49:35 ---
--- Citation de: Gamin le 28 août 2016 à 23:32:39 --- Mais j'observe les listes de la wargamescon

--- Fin de citation ---

Je suis curieux de voir ce qu'ils jouent la bas, on peut trouver ça ou ?

--- Fin de citation ---

Le twitter de Will Pagani. J'ai pas accès depuis le boulot donc je peux pas te fournir le lien. Mais la liste Tanith Ricaine, c'est quasi pour tous:
Tanith
Feral
Stalker ou Pureblood
2 à 3 scarsfell
Una + 2 scarsfell
2 sentry
Wrong eye et snap jaw. Ils sont plusieurs à la jouer avec quelques variations et des solos en plus. Ca me parait pas mal comme liste.

thunderhead_:
Alors, depuis de récents essais avec Kaya2, je suis assez dingue du Scarsfell et je vois bien ce qu'il apporte mais j'ai l'impression que la liste doit galérer à casser du lourd non ?

(ou alors, ça jam avec les scarsfell le temps que les wolf fassent leur taf ? Le tout pratiquement intouchable sous la mauvaise étoile de Wrong Eye ?)

Gamin:
Les scarsfell sous primal et Scything touch, c'est juste 3 attaques POW 16 dont une de charge boostée, et 2 attaques POW 15. Sur de l'armure 20, c'est un peu chaud mais ca fait déjà:
Attaque de charge: 7 PV
Attaques des mains: 2 PV x 2
Une attaque sup boostée: 7 PV
une attaque sup non boostée: 3 PV
Total 21 PV... pour un truc qui va jammer correctement dans la foulée. Après il s'agit juste des premiers missiles, y'a juste 3 heavy en seconde ligne qui peuvent elles aussi taper comme des boeufs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique