WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[GAMIN] MKIII Listes, Peintures & Débriefs

<< < (13/55) > >>

Gil Galad:
Alors c'est ultra fun à jouer.

Mais c'est en carton : si l'adversaire a de quoi soit taper plus loin que toi, tu te fais défoncer et le pire c'est si il a un fêta défensif. En fait tu n'as rien pour te planquer donc tu peux pas temporiser sans reculer. J'ai fais deux parties tests mercredi soir contre deux casters merci avec feat défensif (-1D pour toucher et pour blesser pour l'un et +1 arm aux Warriors modèles pour chaque modèle tue... Avec une unité spellward et shillings wall donc pas d'affliction) et je me suis fais ouvrir.

Par contre quand Ca passe les Riphorn sont de super missiles.

Quand à wurmwood faudra que je test mais ça veut encore dire jouer les mêmes casters que tout le monde... Si encore j'avais une chance de faire un podium grâce à mon niveau je serais peut être tenté mais je ne me fais pas d'illusions  ;) ;) ;)

La liste qui me priât plus rigolote à jouer c'est ta liste double woldwrath. Je pense la tester un peu par chez moi.

Et sinon Krueger 2 ??? Le feat a trop mangé ??

Ygemethor:

--- Citation de: Gil Galad le 20 août 2016 à 10:59:52 ---Et sinon Krueger 2 ??? Le feat a trop mangé ??

--- Fin de citation ---

Pas tant le feat (fin quand même) que le reste de la liste autour. Tu n'as plus vraiment d'immunité à quoi que ce soit (magie, tir, cac) alors qu'avant avec les druides+le reste tu était beaucoup plus serien. Et stormwall est un peu nerfé par la prémesure quand même. Je pense quand même qu'il y a des choses à faire avec, mais il me parait pas fou dans l'absolu.

Plazma:

--- Citer ----1D pour toucher et pour blesser pour l'un et +1 arm aux Warriors modèles pour chaque modèle tue
--- Fin de citation ---

Euuuuh, Fiona et Constance ?

--- Citer ---Pas tant le feat (fin quand même) que le reste de la liste autour. Tu n'as plus vraiment d'immunité à quoi que ce soit (magie, tir, cac) alors qu'avant avec les druides+le reste tu était beaucoup plus serien. Et stormwall est un peu nerfé par la prémesure quand même. Je pense quand même qu'il y a des choses à faire avec, mais il me parait pas fou dans l'absolu.
--- Fin de citation ---

D'un œil extérieur il me parait vraiment cool l'ami eKrueguer. Avec la masse de gunlines et de listes lentes qu'on va bouffer, il reste très viable non?  Certes le feat et les druides ont mangés. Mais il gagne rebuke et un méta lourd/lent/gunz. C'est pas tout ce qu'il aime ? Anti tir et contrôle ça sonne comme la combinaison gagnante de ce début mkIII.

Et la je me rend compte qu'on va me répondre que Wurm fait ça mieux. C'est ça ?

Ygemethor:

--- Citation de: Plazma le 20 août 2016 à 19:52:04 ---
--- Citer ----1D pour toucher et pour blesser pour l'un et +1 arm aux Warriors modèles pour chaque modèle tue
--- Fin de citation ---

Euuuuh, Fiona et Constance ?

--- Citer ---Pas tant le feat (fin quand même) que le reste de la liste autour. Tu n'as plus vraiment d'immunité à quoi que ce soit (magie, tir, cac) alors qu'avant avec les druides+le reste tu était beaucoup plus serien. Et stormwall est un peu nerfé par la prémesure quand même. Je pense quand même qu'il y a des choses à faire avec, mais il me parait pas fou dans l'absolu.
--- Fin de citation ---

D'un œil extérieur il me parait vraiment cool l'ami eKrueguer. Avec la masse de gunlines et de listes lentes qu'on va bouffer, il reste très viable non?  Certes le feat et les druides ont mangés. Mais il gagne rebuke et un méta lourd/lent/gunz. C'est pas tout ce qu'il aime ? Anti tir et contrôle ça sonne comme la combinaison gagnante de ce début mkIII.

Et la je me rend compte qu'on va me répondre que Wurm fait ça mieux. C'est ça ?

--- Fin de citation ---

Globalement tu as compris :D. En outre il a même globalement les mêmes matchups, et je le vois pas vraiment super bien gérer ce contre quoi Wurmwood galère. Après je pense qu'on le reverra un jour Krueger2, ça reste un bon caster, mais j'ai pas encore joué de liste transcendante avec.

Gamin:
Work in Progress... Ca va chier du lourd!

Kruger2 demande un peu de travail mais il ya deux très bonnes listes en construction avec lui. Il demande une bonne modification de liste parce que sa contruction habituelle MKII est partie à l'eau (Accélération, prowl des stalkers avec les druids, anti-magie, nerf des druids, ect...). On sent bien que les grosses listes de tournois sont tournées vers d'autres casters, soit parce que y'a d'autres choses fortes dans l'esprit "4 lourdes", tel que Baldur2, soit parce qu'il demande un peu de temps pour lui trouver une liste qui réponde au nouveau méta.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique