j'ai quelques parties avec tanith(mais pas autant que toi gamin) et j'affronte blight régulièrement (mk2/mk3), donc en plus de se taper lylyth3/tag1, j'ai aussi le bonheur de manger chaud quand je vois absy2 et vayl2 (même vayl1 plus dur à jouer reste compétitive pour broyer de l'armure) j'ai toujours pris baldur2(j'ai qu'un wrath mais mega et guardian qui accompagne).
Certes le naga donne son wraithbane mais il faut souvent activer le caster (absy2/vayl2) /seraph pour:slipstream-feat-boundless charge pour envoyer ses beast jusqu'a 16ps (quand c'est un archangel ça pique).
Dans mon cas ou baldur2 était de sortie à chaque fois et un rock wall bien placé et un roots pour forcer les wraithbane, je prend une alpha qui fait mal (le gw du scythean c'est moche)mais au final il ya de forte chance de frenzy le tour d'après où tu peux donner des shifting stones comme cible pendant que tu attendrit ses beast avec ta seconde vague (vu que tu joue2 wrath c'est plus dur à placer mais c'est dur de tomber 2 wrath avec des lourdes qui taperont qu'un tour.
Pour vayl 2, il y a le tour du feat qui lui permet plus d'option comme campé plus d'une fury sous occultation mais le problème reste ça capacité à assassiner qui reste énorme.
Pour ta liste gamin, es ce que les druides (et dans ce match ça reste quand même intérréssant) outre le fait qu'il amène un gros bonus face au jack beast def10-13 pour mettre kd ou push hors des zones pour rebalancé la purée au tir cela justifie t'il leur 16pts?
J'apprécie le tir de la demoiselle aussi mais je l'utilise moins car je préfère admo un pureblood et garder tanith plus au chaud dans un cloud.
#hellmouth:les sentry c'est fort mais les tentacules c'est horrible. en boros, c'est dur de les détruire sans mettre quatre fois plus de ressources en pts . Souvent faut essayer de casser les tentacules elles-mêmes mais ça n'écarte pas le danger. Manu doit déjà en avoir deux en commande (comme tout joueurs blight

....à moins d'une conversion interdit aux - 18....
@thunderhead: l'ua permet de mini feat=dig in (pas de blast et gagne cover) qui protège bien des aoe (plus nombreuses il me semble en mk3) et amène un belle def 17 contre le tir(plus dense lui aussi). la bannière donne +2 cmd donc intéressante de manière générale pour s'éparpiller un peu mieux qu'avec 7 en cmd. L'autre truc c'est que le chef donne aussi une combi contre une cible au cac donc avec tanith, en ayant pu conservé 7-8 reeves, tu peu combi sur une cible, toucher et trigger sic'em sur un warwolf sous scything touch puis refaire une combi pour quelques déga^ts supp qui font souvent la différence.
sinon gamin moi je suis sur ça en ce moment après 5 games
tanith
pureblood
pureblood
feral
moonhound
alten ashley
lanyssa
warwolf x3
reeves full+ua
gallow
swamp gabber bellow
sentry x2
fuel cache
je manque de hunter"s mark donc je me tate a virer alten ashley pour clad+gobber chef pour pas frenzy quand je spray au pureblood.