WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Pairing Jarl & eGrim

<< < (5/6) > >>

Mhean:
Depuis qu'un glacier king m'a ound round mon warwagon en une phase de tir, je suis traumatisé et je ne veux plus le jouer  :'(

Sharkface:

--- Citation de: Mhean le 26 juillet 2016 à 09:37:34 ---Depuis qu'un glacier king m'a ound round mon warwagon en une phase de tir, je suis traumatisé et je ne veux plus le jouer  :'(

--- Fin de citation ---

;D ;D 8)

manokko:
En même temps quelle idée de sortir le BW contre un GK ? (a)

Oui les fennblades c'est de la balle !
Papy Manokko va t'expliquer mon enfant :p. En fait rien de fifou c'est juste que les pygs ont de la POW 14 donc ils vont tabasser l'infanterie multi-pv avec de l'armure. Cette infanterie est souvent faible en défense (environ 12), cependant pour les pygmis c'est déjà chaud de toucher. Le BW avec puppet Master c'est 2 fois une chance sur deux de mettre KD donc ça passe. Derrière les pygmis avancent et clean la dite infaterie qui est KD :). C'est pas le combo de la mort mais ça permet une certaine synergie je pense...

Et si Dozer avec Grim c'est bien haha

Mamibaba:
Le problème de ta combo c'est que de l'infanterie multipv t'en verras pas forcément bcp car la plupart des socles moyen multipv ont été nerf sauf en Khador mais ils sont steady/Sturdy.

manokko:
Tu penses que le méta se dirige vers quoi ? :)

J'ai l'impression que la cavalerie ressort pas mal. Puis même sans multi PV ils peuvent servir contre de l'infanterie lourdement blindé à 1 PV (Khador, Scyrah). Par contre c'est vrai que beaucoup de choses sont immune au KO et ça enlève beaucoup de l'utilité du BW :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique