WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Pairing Jarl & eGrim

<< < (4/6) > >>

ludmar:
Salut,

merci pour tous tes retours :)

j'aime beaucoup ta liste Grimm et donc j'ai 2 questions ^^
1- Pourquoi Dozer plutot que le Blitzer ?
2- Le war wagon, indispensable? Car la moindre pièce que tu perds te fait terriblement mal non?

Je suis également tes évolutions sur Borka1, car il me fait de l'oeil ;)

Merci pour tes retours en tout cas

manokko:
J'ai un pote qui m'a expliqué qu'en fait le Gobber chef donne confort food à un ami qui lui peut se faire bouffer par une beast friendly faction donc ce n'est pas le gobber qui se fait bouffer mais un autre modèle.

Merci Ludmar c'est sympa :D

Alors autant avant j'aimais bien le blitzer autant maintenant... Dozer a de base bulldoze, et son animus est énorme pour fiabiliser sa déviation, allonger sa portée ou celle du war wagon. A deux ils apportent un anti-infanterie très intéressant. Avec les différentes sources de KD possible je peux aussi bénéficier d'une POW 14 boostable. C'est donc principalement pour l'animus que je le préfère et également pour son arme. Mine de rien de la POW 7 boosté en moyenne ça passe le 16 d'armure. (d'où les whelps pour gérer la fury qui sera bien trop élevé dans la liste si je veux utiliser mes tirs à plein potentiel)

Par rapport au war wagon, je ne dirai pas indispensable parce que rien ne l'est jamais vraiment... Il vaut certes 18 points mais il a une arme qui combine très bien avec les pygs, il profite de l'animus de dozer ou du bomber. Il peut charger, ou trample et tirer. Avec sa reposition après avoir tiré il n'est pas aussi aisé à chopper. Mine de rien si je décide de KTC avec Grimm c'est encore une POW 16.

Tu as tout à fait raison, je n'ai pas vraiment le droit à l'erreur parce que je n'ai presque que des grosses pièces. Cependant le feat de Grim ajouté à ma portée de tir me permet d'être relativement safe et de prendre l'avantage à l'attrition ou au scénario :) (quand ça se passe bien !)

Pour Borka je l'ai testé avec Fenn + UA + feat et je trouve ça dément. J'aime bien l'Efaari scout aussi, en 2 tours il est derrière l'adversaire et comme je n'avais pas d'autre idée pour la liste...

Merci de suivre mes comptes rendu en tout cas !

xanntrey:
Mefi toi, l animus du bomber est self le warwagon ne pzut donc pas en profité! 

manokko:
Oui, je le sais en plus ^^. La fatigue, désolé !

ludmar:

--- Citation de: manokko le 25 juillet 2016 à 22:53:44 ---
Avec les différentes sources de KD possible je peux aussi bénéficier d'une POW 14 boostable.
=> OK

C'est donc principalement pour l'animus que je le préfère et également pour son arme. Mine de rien de la POW 7 boosté en moyenne ça passe le 16 d'armure.
=> NON OK (c'est le Bond de Gunny et tu le joues avec Grimm ;p)

--- Fin de citation ---

- Le WarWagoon, ce qui me fait peur avec lui c'est que c'est de l'armure 19, 24 pv...
Avec la multitude de gunline, j'ai bien peur qu'il disparaisse rapidement...
Mais je veux bien des explications de comment tu le fais synergiser avec le warwagoon + burrowers donc je veux bien un ptit cours la dessus maître Manokko :)

- Pour les Fennblades + UA, je pense que les fennblades deviennent bon avec quasi n'importe qui ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique