WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Ptit Nico:
Sauf que si Kraye tue le Lost Soul avec son tir, pas de Beacon ;)
Rawr:
Et puis tu peux avancer tes lost souls en shield wall, laisser le hammersmith s'écraser dessus, et le finir après
Titi:
--- Citation de: Ptit Nico le 24 février 2021 à 17:48:34 ---Sauf que si Kraye tue le Lost Soul avec son tir, pas de Beacon ;)
--- Fin de citation ---
Tout à fait ! ;D
Mais il n'est pas obligé de booster ses dégâts... et il n'est que POW 11. ;)
--- Citation de: Rawr le 24 février 2021 à 17:49:38 ---Et puis tu peux avancer tes lost souls en shield wall, laisser le hammersmith s'écraser dessus, et le finir après
--- Fin de citation ---
Heuuu... là, je ne vois pas ce que tu entends par "laisser le Hammersmith s'écraser dessus", car sinon c'est à peu près ce que j'ai fait.
J'ai compté sur les 1" de portée de mêlée pour avoir toujours au moins un survivant (le gaillard derrière).
Titi:
Et hop ! Je suis reparti pour une partie rapide de Brawlmachine !
Cette fois, c'est Stunt qui se dévoue pour m'affronter.
Et il joue... Grymkin. Ah merde... j'ai de mauvais souvenirs d'affrontements Cygnar-Grymkin.
Alors, je décide de ne pas jouer le tir. Je sors donc Maddox.
--- Citer ---Cygnar
[Theme] Flame in the Darkness
[Maddox 1] Major Beth Maddox [+30]
- Gallant [17]
- Toro [13]
Alexia, The Undying [5]
Savio Montero Acosta [0(6)]
Legion of Lost Souls (max) [18]
- Morrowan Battle Priest (1) [2]
--- Fin de citation ---
Et logiquement, Stunt me sort The Child :
--- Citer ---Grymkin
[Theme] Dark Menagerie
[Child 1] The Child [+29]
- Clockatrice [13]
- Crabbits (2) [0(7)]
- Gorehound [6]
- Skin & Moans [15]
- Baron Tonguelick, Lord of Warts [4]
Defiled Archon [8]
Gremlin Swarm [3]
The Wastelander [5]
--- Fin de citation ---
Nous lançons l'initiative. J'obtien un '2' et Stunt un '3'. Il choisit de se déployer en bas et me laisse commencer.
"Bon, malgré notre piteux résultat devant le haut-commandement, je suis envoyé en mission avec les mercenaires.
Ou alors c'est délibéré, et c'est une punition. Holala...
Hé ! Mais qu'est-ce que je vois, là-bas ? Ca ne ressemble à rien ! On dirait une mauvaise farce !
Ho non... ce sont des Grymkins..."
Tour 1 :
"Alors, on fonce en avant ! Je colle un Dauntless Resolve sur mes morts-vivants, un Assail sur le Toro et Onslaught sur moi-même.
Allez, on verra bien..."
"L'ennemi progresse en se mettant à l'abri.
Et le Defiled Archon commence à pourrir le terrain avec sa Desecration.
Et le Baron Tonguelick balance sa zone de Swamp Gas.
La gamine a balancé Tantrum, ainsi qu'Abuse et Discord sur sa Clockatrice."
Tour 2 :
"Pfff... je ne la sens pas, cette affaire... alors je ne bouge pas. Mes 'jacks se cachent derrière le bois.
Les morts-vivants se mettent en mur de bouclier en restant à l'abri derrière un muret.
Les trois plus avancés canardent la Clockatrice et parviennent à lui maigrement entamer la carcasse.
Alexia se charge du drapeau. Savio réalise que ça ne va pas le faire... il décide de prendre de la distance."
"Toujours sous Abuse et Discord, la Clockatrice vient cracher sur les morts-vivants. Et cela parvient à en éliminer un.
Mais elle ne fait pas que cela. Ses attaques au contact éliminent deux autres membres de la Légion.
Et pour finir, elle déclenche son Time Lock. Et voilà le Skin & Moans avec son Animus Lurker ! Il fait un carnage avec l'aide d'un petit Abuse...
Et le Defiled Archon continue de pourrir le terrain avec sa Desecration. Et le Gremlin Swarm vient contester ma zone.
Alors que le Gorehound vient dévorer Alexia."
(Et Stunt monte à 2 à 0)
Tour 3 :
"Les morts-vivants se vengent comme ils peuvent. Et ils déclenchent au passage un Arcana dénommé Labyrinth.
Ca se combine bien avec le Time Lock de la Clockatrice, tiens !
Alors je me rapproche pour bombarder le Gremlin Swarm à l'Electrical Blast. Argh, il est furtif...
Mais en déviant, j'atteins en même temps le Crabbit. Cool, je booste tout !... Mais en fait, j'inflige des dégâts lamentables aux deux.
Je n'ai pas donné de focus à Gallant. Donc il charge et rate lamentablement sa cible.
Il n'y a que Savio Montero Acosta pour sauver l'honneur : il écharpe le Gorehound avec ses deux attaques.
Je passe sur l'attaque combinée de la Légion presque inutile sur le Skin & Moans..."
(Je me débat péniblement : 1 à 3)
"Et la Clockatrice accompagnée du Skin & Moans déchiquettent mes troupes pendant que le Defiled Archon volatilise Savio.
Et ce gros malin en profite pour lui piquer son drapeau. Bon ok, je me casse..."
Défaite au scénario (1 à 6)
Conclusion :
Mouais. Je ne sais toujours pas jouer contre Grymkin... et cela me laisse toujours l'impression que c'est la hantise du Cygnar. :'(
Néanmoins, c'était une partie très agréable contre Stunt. A refaire ! ;D
baldur59:
Merci pour le cr combiné avec ton adversaire , on voit les 2 côtés de la partie comme ça ,pas mal pour se rendre compte de la partie . Des choix et décisions de chacun
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique