WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (267/278) > >>

Rawr:
Tu pourrais te séparer d'un Archon Thamarite sinon pour avoir les points, comme ça tu peux enlever un Battle Priest et t'as 5 points pour un autre solo

Titi:
A mon avis, les Archons Thamarites vont par deux ou je n'en mets pas... histoire de tenter de "fiabiliser" leurs nombres de tirs...

Rawr:
Ben pour aller dans cette direction tu peux enlever les deux archons thamar et un battle priest, et rentrer Alexia3 et des Resolutes

Titi:
Oui, j'essaierai cette modification après. ;)

Titi:
Et hop, c'est reparti pour du Brawlmachine ! Cette fois, j'affronte Stunt !
Et il me sort du Circle Orboros. Et il choisit Grayle :

--- Citer ---Orboros
Theme : Devourer's Host

[Grayle 1][/b] Grayle the Farstrider [+29]
 - Ghetorix [19]
 - Gnarlhorn Satyr [12]
Primal Archon [8]
Swamp Gobber River Raider [1]
Tharn Wolf Rider Champion [0(7)]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Death Wolves [9]
--- Fin de citation ---

Pour ma part, je choisis Brisbane1 parce que je l'aime bien :

--- Citer ---Cygnar
[Theme] Heavy Metal

[Brisbane 1] Major Markus "Siege" Brisbane [+28]
 - Hunter [10]
 - Triumph [18]
Glyn Cormier, Illuminated One [0(5)]
Journeyman Lieutenant Allister Caine [5]
 - Ace [10]
Order of Illumination Vigilants (max) [10]
--- Fin de citation ---

Nous obtenons tous les deux '4' au jet d'initiative. Je relance et fais '3', alors que Stunt fait... '4'.
Il choisit de se déployer en haut. Je commence donc.

"J'ai envie de prendre l'air. Allez ! Patrouille ! Je vais aller faire un tour du côté de la forêt.
Il parait qu'il y a des monstres qui s'y promènent...
...
Haha ! Les villageois n'avaient pas fumé des trucs illégaux ! Je viens de repérer une petite troupe genre druides et larbins."

Tour 1 :

"Allez hop ! On fonce ! Caine à gauche avec son Ace. Triumph, le Hunter et moi au centre ! Bah oui... je cours...
Oui, et Gwen est là aussi... elle avait pris de l'avance pour squatter le drapeau. A droite, les Vigilants se débrouillent tous seuls."

"En face, tout le monde se place. Le chaudron refile des cadavres à l'un des Death Wolves.
La Rider Champion vient se planquer derrière une nuée... drôle d'idée..."

Tour 2 :

"Triumph rate la nénette sur loup. On dira que c'était une sommation...
Et il faut un tir full boost de Triumph et de Ace pour réussir à la dégager. Ace en a profité pour se placer au coin de la zone.
Je m'approche et tire dans l'Archon, mais ne lui fait pas grand mal. De même pour le Hunter.
Les Vigilants se rapprochent et allument le Satyr. Pour peu d'effets..."

"L'un des Death Wolves charge et trucide un Vigilant. Les autres courent. L'une d'entre eux vient nous gêner autour de notre drapeau.
Le reste se positionne pour plus tard..."

(Stunt mène 1 à 0)

Tour 3 :

"Triumph tire sur l'Archon. Puis recommence, aidé par Ace. Sans grand effet...
Le Hunter gavé au focus donne tout ce qu'il peut en attaquant quatre fois... et ne touche qu'une seule.
Glyn essaie d'allumer l'adversaire du Hunter et rate. Je tire sur le Satyr et je dois quand même l'avoir un peu blessé...
Au moins, les Vigilants parviennent à se débarrasser de leur Death Wolf."

(Stunt mène 2 à 0.
Là, je déclare à Stunt qu'il a gagné, vu le peu d'effort qu'il a à donner pour marquer les 2 points restants. Mais il décide de partir sur des actions "amusantes"...)

"Les Death Wolves se vengent. Et le Hunter frappe celui ou celle qui le quitte. Sans grand effet, bien sûr.
Et après ils me chargent. Je dérouille dur, heureusement que j'avais conservé du focus...
Le Satyr vient slammer le Hunter. Qui se retrouve stoppé par le drapeau !?!" (ben oui, il n'y a pas la place de l'autre côté à cause de Triumph...)
"Le Satyr le suit et lui colle un nouveau coup de boule cornu, alors que le Hunter est déjà au sol.
L'Archon court dans les pieds de Ace. Le chaudron s'approche et arrose Triumph. Pour le principe.
Et enfin Ghetorix nous court dessus..."

(Stunt mène 3 à 0)

Tour 4 :

"Triumph tire à bout portant sur Ghetorix, et parvient à le rater.
Ensuite le Hunter et lui donnent tout ce qu'ils ont pour finir le Satyr.
Ace et Caine s'acharnent sur le Primal Archon, sans effet décisif.
Je cogne sur les Death Wolves, juste histoire de leur faire gaspiller des cadavres.
Les Vigilants se rapprochent et tirent. Ils parviennent au moins à flinguer le gobber sur le drapeau.
Le chaudron et le gatorman ne sont que légèrement blessés."

(Stunt mène toujours 3 à 0)

"Mais là, les sauvages en ont assez. Je me fais matraquer salement par les Death Wolves survivants.
Et ensuite Ghetorix quitte le combat avec Triumph, qui parvient à le manquer..." (Et oui, le beau double '1' au bon moment...)
"Et il vient me massacrer. Aaaargh..."

Défaite par assassinat

Conclusion :
En face, une belle liste pour nous prouver qu'il faut abandonner les listes de tir... au moins celles du Cygnar.

A part ça, une partie dans la bonne humeur ! Merci Stunt ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique