S'il y une chose que je n'aime pas, c'est attendre. Pour le coup, j'ai bien choisi ma faction, puisque l'histoire a prouvé que q'il y a bien une faction pour laquelle PP ne se presse pas de sortir les figurines, c'est Skorne. Je sais, certains me diront qu'ils attendent encore leur Jack avec Shield guard, d'autres me parlerons du Grolar... mais ça leur arrive une fois ou deux. Pour Skorne c'est quasi systématique.
Mais trève de Ouinouin, on pleure déjà assez sur les règles et les profils de la Mk3, on va pas non plus pleurer sur les sorties.
Il se trouve que j'ai beaucoup aimé voir arriver une UA supplémentaire, et un solo de support de tir, qui pour une fois peut être pris sans avoir de truc à soutenir, juste parque qu'il sait aussi bien se battre pour son prix. Mais comme je vous l'ai dit, je n'aime pas attendre, et vu qu'ils n'ont même pas encore été annoncés, je veux les jouer tout de suite.
Donc j'ai pris ma pince coupante, mon greenstuff, mes légions de figurines en trop et mes petits doigts malhabiles, et j'ai fait des conversions:
On commence par l'UA Karax. Corps de praetorian swordsmen métal, boucliers de karax (j'en ai commandé une vingtaine en pièce détachées il y a 3-4 ans, je l'a jamais regretté^^), lance faite avec de la tige métal et du rabiot Confrontation. Le porte-drapeau est moche pour l'instant, mais avec la bonne bannière imprimée dessus, ça en jettera bien je pense (si je met une image de Makeda dessus, on va encore me dire que je fais une fixation)

Le Dakar Venator. Corps du leader des Venator reiver, tête de l'ua Venator, un bras de pratorian swordsman, bannière double collée comme j'ai pu. La tête fait un peu grosse, mais c'est les bonnes proportions. Ca doit être l'effet gros casque sur corp de poulet ^

Bon, les photos sont trop grosses, on voit tous les défauts. Ca sera plus facile pour critiquer ^^
Voilà, comme de toute façon je comptais en avoir deux de chaque, j'achéterais une version officielle dans deux, quand ça sortira, mais c'est toujours ça que VG n'aura pas