WARMACHINE/HORDES > Skorne
Mon pairing MK3
HudsonH:
--- Citation de: Arkhan le 12 juillet 2016 à 16:42:56 ---Ouai enfin il est pas totalement incompétent le piaf, il peut degommer une Light ou faire la différence en fin de partie.
--- Fin de citation ---
Une lesser à la limite.... mais une light ? Avec un boost de dégât et sans avoir à charger, peut être... mais dans l'absolu.... ça me semble compliqué
Arkhan:
Bon alors une Light bien entamée, KO, à portée de Vortex of Destruction, et de dos.
Avec Enrage.
Soutenez l'Archidon !
Balthazar:
C'est à ces moments là que j'aimerais savoir ce qui est passé par la tête des dév quand ils ont décidés de massacrer les beast à 12 points chez skorne.
fred57:
Moi , plus rien ne m'étonne. Ce sont les mêmes personnes qui ont "commis" l'archidon/Rhinodon/Def 10 sur les titans/Cataphracts.... etc" et d'un autre coté on a le void spirit...
Bref encore une fois on a une nouvelle faction qu'il faut maîtriser mais avec la problématique MKII, avec 2 listes, on va avoir du mal à couvrir tous les match ups.
En gros on se retrouve à faire une liste contre les gun lines et une autre pour casser l'armure... Pour gérer le reste.... Il y à la chance des appariements
Julien49:
Premier retour de Makeda 3 cet après midi.
Il lui manque vraiment une solution de repli. Sous feat elle fait le pate avec ses Beasts mais elle est obligé de trop se mettre en avant et par conséquent resté très vulnérable....
Je jouais ceci :
Makeda 3
Mammouth
Gladou
Tiberion
Agonizer
Fouettard max
Tirant commander
Orin
Ma surprise de la partie est la gestion de la furie des bêtes, ça c'est plutôt bien passé.
Ma déception fut Makeda3 et l'impossibilité de se replier.
Je jouais contre de l'orboros (Krueger1) avec 3 bêtes lourdes, la cavalerie et une unité de ravageurs avec chaman et UA (ou solo). La partie c'est bien déroulé pour moi, le mammouth avec overtake et ignorant les Tof fait sacrément bien le pâté.
Du coup je pense à rajouter l'archidon pour sprint, le côté qui m,embête est le fait que ça coûte cher a Makeda3: 2 fury pour l'entretien des sorts puis 2 pour sprint, il en reste 2...
Je retest Demain soir
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique