WARMACHINE/HORDES > Skorne
Mon pairing MK3
			Julien49:

Oui pas mal ta liste Arkhan avec les Cetrati, ils doivent être particulièrement imbuvable avec Vorkesh et le willbreaker.
Grimgor, ça m'interresse de savoir comment tu vois Makeda3 en MK3 ? J'ai l'impression qu'on a pas du tout le même ressentis ^^ 

Grimgor:

J'aime bien la liste d'arkhan c'est à peu de chose près ce que j'ai joué, juste rhadeim que je préfererais avec xerxis ou mordikaar, car dodge c'est plus utile contre le CAC que contre le tir.
Pour makeda 3, je préfère pas trop m'avancer car c'est un caster que je ne joue pas. Je sais juste comment ça fonctionne, et je l'ai déjà vu fonctionner. Hand of death lui fait garder le même jeu qu'en mk2 (avec grevious wound en plus ce qui est bcp mieux), mais elle souffre du nerf de fate walker. Dans sa liste type c'est un caster qui joue un peu seul, c'est pour ça que j'aime pas trop, je préfère les casters qui jouent plus avec leurs figurines comme makeda 2 :)

Arkhan:

Ou bien faut payer un Archidon avec Mak3... la bebete sera "peut-etre" efficace sous feat, et makeda profite d'un Sprint à 1 fury.

Julien49:

--- Citation de: Arkhan le 12 juillet 2016 à 12:23:33 ---Ou bien faut payer un Archidon avec Mak3... la bebete sera "peut-etre" efficace sous feat, et makeda profite d'un Sprint à 1 fury.
--- Fin de citation ---
J'y ai bien pensé  ;D 
Mais payer 12 points pour 1 sprint, ça fait mal...

Arkhan:

Ouai enfin il est pas totalement incompétent le piaf, il peut degommer une Light ou faire la différence en fin de partie.

Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique