Slt, je vais te donner mon avis

Je ne comprends pas trop ta liste, le bg de tir n'a aucune synergie avec le feat ni les sorts de makeda, après ça dépends si tu as une idée derrière la tête.
Si le but est de stay death les ferox, alors ton auto include est le willbreaker, qui te permettra de tough à l'infini avec chaque stay death.
Les nihilators ont beaucoup de synergie avec makeda 2, mais pour les avoir tester en min, je te déconseille ce choix, contre le moindre tir, ils vont tous se faire déboiter avant de faire quoi que ce soit.
Vu ta liste tu pourrais te passer de l'agonizer qui va avoir du mal à suivre tout le monde et n'a pas de grosse protection comme des cetratis et tu n'as aucun shield guard.
Le tyrant commander et rhadeim sont une bonne cible à storm rager
L'extoller soulward est bien avec le mammoth mais je trouve ça cher pour un cannoner ou aradus.
Comme bg, je te conseille un sentry qui ira bien avec ton ago et le protège avec un shield guard, despoiler est très bien avec elle pour ukpeep tes sorts et économiser ta précieuse furie pour stay death, le gladou toujours très bien. En tout cas il te faut clairement quelque chose qui tape fort pour cette mk3, et les ferox avec makeda ne suffisent pas.
Avec makeda 3 tu ne faisais pas le yoyo avec sprint mais avec fate walker de molik qui a été nerfé, donc tu peux toujours faire ton yoyo mais en moins bien (en plus risqué).
Après je ne suis pas sûr que makeda 3 et 2 se complètent bien, il te manque un caster qui tape comme les xerxis/naaresh/morghoul/zaal/xekaar... Ou alors ta liste makeda 2 devrait alors plus de choses qui tape fort.