WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
reflexions ( et demandes d'avis-discussions-conseils)
Kaelis:
--- Citation de: Journeyman le 12 juillet 2016 à 13:45:57 ---Attention, Rhupert ne donne plus pathfinder aux 'jacks depuis le dernier errata.
--- Fin de citation ---
Ouah ça va être vite relou les erratas si ça tombe tous les 4 matins! Tant pis, nos jacks continueront à galérer. Merci pour linfo, faudra que je regarde ça à mon retour en France ^^
--- Citation de: Journeyman le 12 juillet 2016 à 13:45:57 ---C'est marrant de voir que l'on a pas la même vision des Kayazis. Pour moi avec Anatomical precision ils sont pris un bon boost. Et leur MAT 6 est compensée par Gang et Parry qui permet de se faufiler de dos.
--- Fin de citation ---
De manière générale, ils sont boostés en MK3 avec la revalorisation de Stealth, l'Anatomical Precision et le boost de backstab. Mais ils ont perdu cette mobilité et cette imprévisibilité que j'aimais chez eux. Et la MAT 7 est une perte réelle face à la haute DEF, certes baissée, après quelques parties.
Journeyman:
--- Citation de: Kaelis le 12 juillet 2016 à 13:59:20 ---Mais ils ont perdu cette mobilité et cette imprévisibilité que j'aimais chez eux. Et la MAT 7 est une perte réelle face à la haute DEF, certes baissée, après quelques parties.
--- Fin de citation ---
C'est clair que le changement de leur minifeat change leur façon de jouer. Mais essayes les avec Damiano et Death march. Vengeance et +2 MAT ça leur va comme un gant ;D
XC18:
Ma petite pierre:
- le retour du lancer de nain. Plus de déviation , tu peux balancer gorten 6"(8" si tu donnes strength of granite à ton driller) en avant. Hop tu avances 4" et tu chopes le caster adverse dans ton feat alors qu'il était à 20-22" de distance de Gorten.
- les boomhowlers. Ils sont moins bons pour jammer/ première lignes. Mais leur rôle à changé : pour moi c'est seconde ligne pour screener ton caster. Le nombre d'assassinats infaisables car pas de spell dans les 8" ... et si tu combines avec du no KD (sure foot, solid ground, b2b avec Brun...) + Orin ça peut être un casse tête pour l'adversaire.
+ Réveille. Avec Macbain tu peux courir tes solos en avant. Même s'ils sont KD après le tour du feat, boomhowlers les relèvera.
billoudav:
--- Citation de: XC18 le 13 juillet 2016 à 08:50:20 ---Ma petite pierre:
- le retour du lancer de nain. Plus de déviation , tu peux balancer gorten 6"(8" si tu donnes strength of granite à ton driller) en avant. Hop tu avances 4" et tu chopes le caster adverse dans ton feat alors qu'il était à 20-22" de distance de Gorten.
--- Fin de citation ---
la règle a changé ? même si Gorten n'est pas KD avec son sort, on ne doit pas renoncer à l'action ou le mouvement ?
XC18:
Exactement. Tu forfeits l'action, avance de 4", feat, cast un mur si ncessaire . Ensuite tes gunners, artillerie, eyriss, avalancher, Holt plus ceux qui peuvent charger ou tirer font le reste.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique