WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
reflexions ( et demandes d'avis-discussions-conseils)
Rulfr:
Caine3 à Vision du Mage en sort ;)
Ialo Nanto:
--- Citation de: Rulfr le 02 octobre 2017 à 19:15:15 ---Caine3 à Vision du Mage en sort ;)
--- Fin de citation ---
Oui c'est ce que j'ai mis dans la seconde partie de ma phrase, mais sans ce sort. Il n'a rien pour gérer du full stealth
Rulfr:
C'est une AOE 5 donc ça permet de potentiellement pas mal nettoyer un côté.
Après il n'y a pas tant de solution que ça en Merco pour gérer le full sealth.
billoudav:
--- Citation de: Ialo Nanto le 02 octobre 2017 à 18:30:41 ---Une gun ligne intéressante que ta liste.
Mais question, tu gères comment le Stealth ? en dehors de Mage Sight qui faut pouvoir lancer avec Ace avant de perdre celui-ci ?
--- Fin de citation ---
Je fais des essais pour ça... Si nécessaire je prendrais notre Gobber préféré, mais Mage sight me paraît déjà bien...
Mais effectivement on a pas 50 outils contre le stealth... et déjà Mage sight est pas mal pour ça, et en plus ne nécessite pas de ligne de vue contrairement à la BE ou Reinholdt.
Après je cherche aussi une liste simple à jouer, avec bien sûr des coups fourrés, de la sueur pour l'adversaire. Et je pense qu'elle est plutôt bien armée pour !
L idée de cette liste c est le KTC... qui peut venir très vite.
Ialo Nanto:
--- Citation de: billoudav le 02 octobre 2017 à 20:26:18 ---Après je cherche aussi une liste simple à jouer, avec bien sûr des coups fourrés, de la sueur pour l'adversaire. Et je pense qu'elle est plutôt bien armée pour !
L idée de cette liste c est le KTC... qui peut venir très vite.
--- Fin de citation ---
Effectivement, si c'est le but, je pense qui est plutôt bien atteint
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique