WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

reflexions ( et demandes d'avis-discussions-conseils)

<< < (18/23) > >>

Rulfr:
Caine3 à Vision du Mage en sort  ;)

Ialo Nanto:

--- Citation de: Rulfr le 02 octobre 2017 à 19:15:15 ---Caine3 à Vision du Mage en sort  ;)

--- Fin de citation ---

Oui c'est ce que j'ai mis dans la seconde partie de ma phrase, mais sans ce sort. Il n'a rien pour gérer du full stealth

Rulfr:
C'est une AOE 5 donc ça permet de potentiellement pas mal nettoyer un côté.
Après il n'y a pas tant de solution que ça en Merco pour gérer le full sealth.

billoudav:

--- Citation de: Ialo Nanto le 02 octobre 2017 à 18:30:41 ---Une gun ligne intéressante que ta liste.

Mais question, tu gères comment le Stealth ? en dehors de Mage Sight qui faut pouvoir lancer avec Ace avant de perdre celui-ci ?

--- Fin de citation ---

Je fais des essais pour ça... Si nécessaire je prendrais notre Gobber préféré, mais Mage sight me paraît déjà bien...
Mais effectivement on a pas 50 outils contre le stealth... et déjà Mage sight est pas mal pour ça, et en plus ne nécessite pas de ligne de vue contrairement à la BE ou Reinholdt.

Après je cherche aussi une liste simple à jouer, avec bien sûr des coups fourrés, de la sueur pour l'adversaire. Et je pense qu'elle est plutôt bien armée pour !

L idée de cette liste c est le KTC... qui peut venir très vite.

Ialo Nanto:

--- Citation de: billoudav le 02 octobre 2017 à 20:26:18 ---Après je cherche aussi une liste simple à jouer, avec bien sûr des coups fourrés, de la sueur pour l'adversaire. Et je pense qu'elle est plutôt bien armée pour !

L idée de cette liste c est le KTC... qui peut venir très vite.

--- Fin de citation ---

Effectivement, si c'est le but, je pense qui est plutôt bien atteint

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique