WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
reflexions ( et demandes d'avis-discussions-conseils)
Ialo Nanto:
Merci pour la fin de CR du Blood an Rust.
On voit clairement le manque de pratique à au niveau qui fait faire des erreurs coûtant souvent la game. J'ai le même problème que toi.
Concernant ta liste Gastone 2, j'aime bien ce que tu proposes. Le choix des unités Menoth est bon avec lui : de quoi lui donner des âmes et de quoi avec un bon tarpi solide.
Après, niveau usage je pense qu'il est plus intéressant pour lui d'être en TF Laelese, car quasiment toutes tes troupes deviennent Pathfinder. Seul ton BG ne le sera qu'avec Ghost walk.
Tu te vois jouer contre quoi avec cette liste ?
billoudav:
Tout... suffit juste que le caster ennemi dépasse pas les 20 arm
manu74:
--- Citation de: billoudav le 22 décembre 2017 à 18:22:05 ---Tout... suffit juste que le caster ennemi dépasse pas les 20 arm
--- Fin de citation ---
Apres si il depasse le 20 d'armure, au pire tu lui mets une Aoe5 sur la tronche et tu lui jettes des petits cailloux ;D
billoudav:
allez la deuxième de folie, je me prends pour un mini khador avec une version Magnus2 six lourdes :
Mercenary Army - 75 / 75 points
[Theme] The Irregulars
(Magnus 2) Magnus the Warlord [+28]
- Mangler [15]
- Mangler [15]
- Mangler [15]
- Nomad [11]
- Nomad [11]
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [0(4)]
Anastasia di Bray [0(3)]
Dirty Meg [3]
- Mangler [15]
Eilish Garrity, the Occultist [0(5)]
Kell Bailoch [0(5)]
Kayazy Eliminators [5]
Kayazy Eliminators [5]
Lady Aiyana & Master Holt [8]
j'aimais bien ma liste avec Colosse, mais je la trouvais un peu juste en couverture de terrain.. m'en vais tester ça (pas trop sûr des solos, mais comme ils sont gratos :D)
Dirty Meg en JackMarshall pour le flank et pathfinder.
Ialo Nanto:
Ah une liste comme je les aime et comme j'ai déjà réfléchit à en faire avec Magnus2.
Par contre, afin de mieux profiter du flanc et de l'advance mouv, je remplacerais bien un Nomad par une unité de ton choix, soit des tireurs avec armes magiques soit un tarpis.
J'ai peur aussi que si tu as du tire en face, tes jacks arrivent trop mal en point pour faire du dégât.
Mais bon, les listes Magnus2 sont normalement rapides.
Sinon, il y a quelques bonnes idées de liste dans ce lien https://conflictchamber.com/?event=30
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique