WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Les CR de Nicoco (Un post tous les 6 mois)

<< < (21/73) > >>

Marcel Chamblard:
La listes Haley 3 n'est pas valide, il est obligatoire d'y inclure des trenchers :P

Nicoco:
Deux petits test hier soir VS Koslov. (Bebe, demolisher, Battle engine, alten Ashley, deux drgons et des pikemens avec UA + solo)

Je sors d'abord haley 3.

Tout se passe très bien. Domination permet de gérer un devastator facilement (et de gros jets. Le reste de la liste tient plutôt bien contre ses aoe. Ses tirs ne me font pas grand chose et haley est très à l'abri des KTC.
Victoire au scénario

On refait la partie donc. Je prend Caine 2 pour ce coup si. Il swith 2/3 trucs pour caler sa cavalerie.

La partie est beaucoup plus compliqué cette fois. Ces aoe me font très mal. J'ai pas assez de pow pour casser son armée. Seul Caine 2 et Gallant tapent assez fort pour l'embêter. Je finis par me faire KTC après avoir feat.

Bilan: haley 3 tient très bien si pas beaucoup de tir. Caine 2 ne tient pas si trop d'aoe...=> les deux listes ne sont pas suffisamment polyvalentes ensemble ;).

On continue les tests...

Jack:
Où en es tu avec tes listes Jakes 2? En effet, je m'interesse à la miss mais j'aimerais avoir ton retour d'experience sur elle ou bien est elle totalement naze?

Nicoco:

--- Citation de: Jack le 03 décembre 2016 à 10:32:36 ---Où en es tu avec tes listes Jakes 2? En effet, je m'interesse à la miss mais j'aimerais avoir ton retour d'experience sur elle ou bien est elle totalement naze?

--- Fin de citation ---

Elle est bien. J'ai fait 4/5 parties avec elle. Son plus gros défaut est sa fragilité. Je ne sais pas encore à l'heure actuelle si elle comble bien une de nos listes principales en tournoi (hale 2 et 3 et caine 2). j'attends les nerfs de Janvier pour adapter la miss. Et surtout, j'attends d'avoir la vrai fig et carte.

Ses gros plus: On peut jouer beaucoup de trucs différents avec elle. Après le choix n'est pas simple entre un feat plutôt pour la troupaille et des sorts et un field marshall orienté BG...

En tous cas, si la troupe haut def revient à la mode, la miss  serait quasi indispensable (elle ou haley1 ou caine 2)

Nicoco:
De mo point de vue en Cygnar, on a 3 gros casters (dans le sens ou l'adversaire doit avoir une vrai liste pour les gérer)

Haley 2, Haley 3 et Caine 2.

Des casteurs forts mais souvent en skew lists ou avec des matchs up pas top:

Stryker 2, Haley 1, les 3 Némos, Sloan, Brisbane, Jakes 2, Madox

Et les casters moyens:

Stryker 3/1, Caine 1, Darius, Kraye, Sturgis

Et on a aussi la rouquine inutile....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique