WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Les CR de Nicoco (Un post tous les 6 mois)

<< < (54/73) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: John McForester le 28 septembre 2018 à 13:55:10 ---Si les décors sont moches, 2D, et pas lisibles, c'est un problème d'orga ;)
Dans un jeu de fig, si on ne sait pas ce qu'un truc est censé représenter au point où on a besoin de lire la feuille d'explication, c'est qu'il y a un problème :P

--- Fin de citation ---

Ils sont 2D, mais ils sont pas moches, et ils sont raisonablement lisible.

Le lac de lave je l'ai pas vu, mais sinon sur tout les décors que j'ai vu le seul qui m'a donné du mal au point de regarder la fiche, c'est une maison à moitié en ruine qui est une élévation en fait.

Titi:

--- Citation de: TheLazyHase le 28 septembre 2018 à 13:58:10 ---..., mais sinon sur tout les décors que j'ai vu le seul qui m'a donné du mal au point de regarder la fiche, c'est une maison à moitié en ruine qui est une élévation en fait.

--- Fin de citation ---
Toutafé ! J'ai eu le même cas : ce n'était pas très intuitif de deviner que les maisons en bois en ruine étaient en fait des collines.
Je n'ai eu aucun problème en partie parce que j'ai confirmé avec mon adversaire la nature de chaque terrain avant de commencer chaque partie. ;)

philogneus:
Il y a une question de logistique et de budget pour les tables WTC
Les mecs ont investis dans bcp de décors 2D et doivent rentabiliser. Pas de quoi de se plaindre on avait une fiche descriptive par table. Ça prend 30 s pour se mettre d'accord avec l'adversaire en début de ronde.
Ma seule remarque c'est que les décors étaient assez gros donc l'obstruction centrale elle rigolait pas ...
Après quand tu apprend que en gros 10% 15% des décors sont "volés" a la fin du weekend il y a de quoi s'énerver...

Mhean:
Et puis bons, quelques mauvaises compréhensions sur plus de 2000 parties, je pense qu'on a vu pire comme "mauvaise orga" ;)

Et je pense que le petit dej du samedi à du poser plus de problème que les tables du WTC.

Titi:

--- Citation de: Mhean le 28 septembre 2018 à 16:08:51 ---Et je pense que le petit dej du samedi à du poser plus de problème que les tables du WTC.

--- Fin de citation ---
Carrément ! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique