WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Les CR de Nicoco (Un post tous les 6 mois)

<< < (10/73) > >>

Booggy:

--- Citation de: Journeyman le 17 août 2016 à 11:36:11 ---Et Haley1 et toi c'est définitivement terminé ? C'est triste après tant d'années de vie commune  :-\

--- Fin de citation ---

Attends que les Arcane Tempest Rifleman sortent... ils sont sympas sous feat (miam les deadly shot ^^). Je pense qu'on va revoir des grosses gunlines à base de Haley1 (et sans colosse) quand les gens en auront marre de Sloan.

Nicoco:

--- Citation de: Booggy le 17 août 2016 à 11:49:49 ---
--- Citation de: Journeyman le 17 août 2016 à 11:36:11 ---Et Haley1 et toi c'est définitivement terminé ? C'est triste après tant d'années de vie commune  :-\

--- Fin de citation ---

Attends que les Arcane Tempest Rifleman sortent... ils sont sympas sous feat (miam les deadly shot ^^). Je pense qu'on va revoir des grosses gunlines à base de Haley1 (et sans colosse) quand les gens en auront marre de Sloan.

--- Fin de citation ---

je pense aussi. Avec la resculte aussi. Elle va tout déchirer.

A terme, je pense que ce sera Haley 2 avec une autre liste orientée Gunligne (pHaley, Kara, caine 2). ou Jakes 2 quad elles sortira (mais il va falloir pas mal d'apprentissage avec elle)

Mais là, c'est du 50 pts.

Titi:
Tiens, tu ne joues pas Ace avec Caine ?

Et tu ne vas pas manquer d'un arc node avec ta liste Haley3 ?

Nicoco:

--- Citation de: Titi le 17 août 2016 à 13:22:06 ---Tiens, tu ne joues pas Ace avec Caine ?

Et tu ne vas pas manquer d'un arc node avec ta liste Haley3 ?

--- Fin de citation ---

Non ace ne fait pas assez de dégâts. Ca tombait mal en points aussi.

Si Haley manque d'un arc node. Mais je voulais deux lourdes. Je reste moyennement convaincu par dynamo depuis les récents tests. C'est surtout une liste pas simple à affronter plus qu'efficace. C'est mon anti gunligne.

Conar le Barban:

--- Citation de: Nicoco le 17 août 2016 à 11:25:48 ---Il est déjà très fort à 75pts donc à 50pts, il fait le café (même sans Maxell)

--- Fin de citation ---
Je me dois de relever cette blague de qualité (filtre).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique