WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Les CR de Nicoco (Un post tous les 6 mois)

<< < (14/73) > >>

Nicoco:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 22 septembre 2016 à 19:52:21 ---
--- Citation de: flo.57000 le 22 septembre 2016 à 19:17:57 ---Mais je voit pas forcément de cible intéressantes à arcane shield.

--- Fin de citation ---

Haley?  :D

Tiens d'ailleurs, petite question, tu sors quoi contre Cygnar avec ce pairing?  ???

Gogogo pour samedi ;)

--- Fin de citation ---

Ca dépend du Cygnar en fait. Haley 2 la plupart du temps quand même. (sauf haley 3 je pense)

Pour l'arcane shield. Ben les Stormlances. L'adversaire vise l'autre". Ben si elle est trop loin, il l'a vise pas. Et l'une peut être à def 15 arm 20 et l'autre déf 17 arm 17. C'est pénible dans tous les cas...

Nicoco:
Après mon épique performance Angevine, je me tourne à présent vers l'avenir et vers de nouveau test. La performance en tournoi n'est pas pour moi en MKIII

Joinville => mauvais. Malchance et oublie de règle fondamentale
Nantes=> très bof. Malchance, oublie d'être safe et grievous hound...
Angers pbl d'orga perso => absent
Paris (Blood and rust) => Oublie de s'inscrire...

Bref on passe à autre chose (non pas de changement de faction. Quoique qu'avec Skorne... ;D).

Donc on test notre futur caster que j'adore sur le papier Jakes 2!

La liste:

Une liste qui cogne (bonne et pow très correct). Le firefly sert en pièce de soutien pour booster les electro leap le tour de feat (passer à pow 12). Il permet aussi de tirer sur des copains pour attendre les solos pénibles.
On a deux gros jack lourds qui doivent être à l'abri des clouds et des blagues pour cogner et se mettre à l'abri.
Maxell (idée de Booggy), sous bullet doger c'est fort. Le lancer qui permet de Positive charge un peu ce que je veux (et en début de game sous Bullet doger).
Les strombldes cognent et tiennent bien le retour de l'adversaire en featant + pipo tought. ils seront souvent sous arcane shield.
Le tinker répare au besoin (des fois une free strike peut faire mal à un système). Syliss ets là car je n'ai plus les points pour le squire.
Et jakes qui maintient tout se petit monde.

On pourra varier 2/3 solos/soutient pour envisager le squire, Lanyssa ou ragman. Mais ce dernier risque d'empêcher de bons électro leaps...

Et une autre liste en pairing. Version feat puissant et on voit après...

Je pars de la liste Haley 2. je mets du tir magiques car la liste de jakes peut en manquer et celle de Haley n'en a pas des masses.
Un tour de feat très bon normalement. Reste à garder safe haley. Mais derrière deux cavaleries sous arcane shield...

Après, c'est le choix entre un gros feat d'alfa bien puissant (Haley 1) ou un feat de tempo qui permet d'avoir deux tours... (haley 2). Si Wurmood est nerf, je me sentirais moins obliger de prendre Haley 2.

Journeyman:
Haley1, le retour aux origines  :)

Nicoco is back !!

Titi:
Oui, parce que notre problème principal, ça reste ces foutues liste qui parviennent à briser nos lignes de vue... tu envoies qui dans ce genre de cas ? ???

Nicoco:

--- Citation de: Titi le 29 septembre 2016 à 16:55:07 ---Oui, parce que notre problème principal, ça reste ces foutues liste qui parviennent à briser nos lignes de vue... tu envoies qui dans ce genre de cas ? ???

--- Fin de citation ---

Jakes 2. Car je peux tempo pas trop mal.

Briser les lignes de vue par des clouds? Des forets? Des figs?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique