WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Commençons la Cyriss Attitude
Acheron:
Bonjour, bonjour !
Alors, voilà, avec la MKIII des amis et mois avons décidés de recommencer Warmahordes, et pour ce faire, j'ai longuement hésité entre les Cyriss et les Cephalyx, car ce sont vraiment les deux factions qui me bottent le plus visuellement actuellement.
J'ai décidé de me diriger vers les Cyriss pour avoir quand même un peu plus de diversité en figurine, même si, j'avoue, je reste quand même un peu hésitant :p
Quoi qu'il en soit, je compte commander mes figurines prochainement, et du coup, j'ai fait une petite liste. C'est la que je me tourne vers vous, histoire d'avoir vos conseils avant la commande :)
La voici:
Axis + 30pts
Corollary -6pts
Conservator - 12pts
Conservator - 12pts
Eradicators (max) - 15pts
Transverse Enumerator - 3pts
Eradicators (max) - 15pts
Reductors (max) - 13pts
Enigma Foundry - 5pts
Enigma Foundry - 5pts
Transfinite Emergence Projector (TEP) 19pts
Pour un total de 75/75 donc !
Alors, ce que je n'ai pas envie de changer du tout, c'est Axis et le TEP. Le premier car c'est le caster qui me botte le plus niveau règle (et la fig est très chouette aussi dans le genre), pour le TEP, c'est surtout la fig ! Je regrette de ne pas réussir à caser d'Axiom pour les mêmes raisons (mais j'ai du mal à justifier son prix en fait, Gargant ou pas...).
Donc voilà, si vous avez des réflexions à faire la dessus, je suis tout ouïe :)
Cordialement.
H.A.
Nefer:
Salut et bienvenu :)
A chaud comme ca, je trouve dommage de commencer l'armée avec des doublons d'unités. Je pense que pour démarrer une seule unité d'eradicators suffit.
Les reductors, avec Axis, je ne vois pas trop l'utilité là comme ca, tu as le TEP qui balance des sprays déjà. Après je ne les ai pas encore joués.
Et j'ai du mal à envisager Axis sans Inverter, qui met KO sur une contre charge :-*
Mais en Cyriss, si tu évites trop de doublons/triplettes, toutes les figurines te servirons un moment ou un autre, donc tu ne prends pas trop de risques sur les achats ;)
Acheron:
Salut ! ;)
Donc, pour toi, une seule unité d'Éradicators?
Du coup, plus besoin d'une 2em Enigma, non? :)
Pour les Reductors, c'est surtout que je les trouvais polyvalent. Mais de fait, avec le TEP, c'est p't'être pas des plus utiles.
Donc, disons que je remplace l'unité d'Éradicators par un Inverster, par quoi remplacer les Reductors? (Voire, du coup, le 2em Enigma?), par un 2em Inverter? (Si oui, il me reste 3pts ^^) ou par un pack de Reciprocators?
Nefer:
Perso, je joue une unité de recipro et une d'eradicators avec Axis. Mais je débute en convergence ;)
J'ai envisagé la doublette d'eradicators + UA +enigma, c'est surement très bien avec Axis, mais comme c'est pour une liste d'achat, je ne peux que te conseiller la diversité.
schlaf:
--- Citation de: Acheron le 14 juillet 2016 à 01:17:05 ---Donc, disons que je remplace l'unité d'Éradicators par un Inverster, par quoi remplacer les Reductors? (Voire, du coup, le 2em Enigma?), par un 2em Inverter? (Si oui, il me reste 3pts ^^) ou par un pack de Reciprocators?
--- Fin de citation ---
les reductors se remplacent assez bien par des obstructors. c'est de la troupe basique, mais avec axis (feat, le sort qui donne pathfinder en charge, ...) ils font honorablement le taf, et les attaques combinées te permettent de te dépêtrer des jams à haute DEF contre lesquelles les reductors sont bien dépourvus. en plus, avec un bon alignement d'étoiles (feat + tir de diffuser) ils chargent à 5+3+2(feat)+2(beacon)+2(reach) et en combinant par 2 ça fait du MAT8-POW15.
bon, ils ont certes perdu en MK3 en devant perdre l'action de combat si on les repop avec les foundry, mais c'est pas pire pour eux que pour les autres.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique