WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Commençons la Cyriss Attitude

<< < (2/2)

Acheron:
Salut !
Merci pour les réponses !

En étant absolument pas objectif, mais en parlant juste de fig qui me plaisent un peu plus, je vais sans doute partir sur les Obstructors du coup ! ^^'

Ce qui donnerait Axis + 30pts
Conservator - 12pts
conservator - 12pts
Inverter - 15pts
Corollary - 6pts
Eradicators (max ) - 15pts
Transverse Enumerator - 3pts
Obstructors (max) - 11pts
Enigma Foundry - 5pts
TEP - 19pts

Donc, j'en arrive à 68pts. Que faire des 7 pts restant?
Mettre un 2em Enigma avec un Algorithmic Dispersion Optyfex ? Ou partir sur carrément autre chose?

schlaf:

--- Citation de: Acheron le 14 juillet 2016 à 15:26:45 ---Donc, j'en arrive à 68pts. Que faire des 7 pts restant?

--- Fin de citation ---

des serviteurs, c'est jamais perdu. ça conteste bien, ça prend les objos, et même des fois t'arrives à en faire un truc utile, genre coller -2DEF à une cible juteuse, réparer "LE" point de dommage qui permet de récupérer un bras ou l'induction.

avec axis, les mines qui contrechargent seront peut-être à double emploi (encore que), ceux qui tirent t'apportent un peu de punch à distance qui manque souvent avec ce caster (les unités tirent peu et mal, et avec sa RAT les jacks de tir sont vraiment à la peine) et des vecteurs d'attaque différents alors que le TEP avoine bien mieux au tir, mais ne va pas souvent pouvoir "sniper" un truc.

Acheron:
Bon, au final, profitant d'un p'tit lot d'occasion que j'ai trouvé, qui comprend 2 Inverter, j'vais plus partir la dessus:

Axis +30pts
Conservator -12pts
Conservator - 12pts
Corollary -6pts
Inverter - 15pts
Inverter -15pts
Eradicators max - 15pts
Tranverse Enumerator -3pts
Elimitaion Servitors -3pts
Enigma Foundry -5pts
TEP -19pts

Sachant que le lot ne comprends pas le Corollary, le Transverse Enumerator, les Elimination Servitors (mais c'est tout ce que je peux mettre à 3pts, sinon, je tombe a 74) et le TEP, mais a quasi 50% du prix, j'vais pas chouiner :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique