WARMACHINE/HORDES > Cygnar

les listes de rogue par étape

(1/7) > >>

rogue106:
liste 50 pts

Stryker1 +30
Ironclad 12
lancer 10

Junior 4
charger 9

Gun mages (chef et 5 recrues) 11
UA gun mage 4

Stromblade infantry (chef et 5 recrues) 10
strorm gunner 2pt.

black 13th 10

Concernant ces derniers lors de l'activation, il vaut mieux activer d'abords les gunners et puis les stromblades ? Le tout avec tir de précision donné par stryker ?

nahpokt:
Modo On:
Pour obtenir des conseils plus adaptés, il faudrait développer un peu le contexte d'utilisation de la liste: Quels adversaires pensent tu affronter? De quoi disposent ils en général? ...
Modo Off

Les stormblades et le stormgunner s'activent en même temps puisqu'ils font partie de la même unité. Néanmoins pour bénéficier des capas du stormgunner, il vaut mieux lui faire réaliser son action avant celle des autres pour qu'il puisse "marquer" la cible. (si toutefois il arrive à toucher)

Le tir de précision permettra aux autres stormblades de tirer à une distance correcte et non à très courte portée.

rogue106:
Je vais rencontrer à peu près toutes les armées de warmahorde. J'ai la chance d'être dans un club où quasi toutes les armées sont représentées.
les casters qu'ils utilisent sont à mon avis les grands classiques de leur armées.

Titi:
Quelques petites remarques en vrac :
- tu n'as que 22 points dans le battlegroup de Stryker1. Est-ce volontaire de perdre 8 points ?
- l'Officer des Gun Mages sert maintenant surtout à marshaller un warjack pour lui donner des rune shots. Il n'apporte pas grand chose s'il n'est pas accompagné d'un warjack
- les Stormblades encaisseront encore mieux avec Stryker1 si tu ajoutes leur Unit Attachment (merci Iron Zeal !)

Il peut être intéressant que tu détailles comment tu comptes utiliser ta liste, et face à quels types d'adversaires (haute DEF ? haute ARM ? beaucoup d'infanterie ? etc...).

rogue106:
Je viens de faire vite fais une petite liste avec maddox en 75pts.

Maddox (+30)
Stromclad (18pts)
Ironclad (12pts)

Junior 4pts
charger 9pts

stromblade infantry 10pts
stromgunner 3x2pts
UA Stromblade officier + étandard 5pts

Gun mage 11 pts
UA gun mage 4pts je le jack marchall avec le firely 8pts

Trenchers infantery 9 + le chef 16pts
trencher infantery rifle grenadier 2pts.

J'ai mis le firely sous jack marchall afin de ne pas dépasser le bonus de 30pts de maddox, mais puis-je cependant attribuer à maddox le firely.

Je pense avoir une liste qui peut avoir des couverts avec les trenchers, du tir pas trop dégeux avec firely, charger et les guns mages. Le stromclad et ironclad qui peuvent profiter du feat de maddox.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique