WARMACHINE/HORDES > Minions

[Road to victory] Les enfants du marais

<< < (4/5) > >>

Frere_Amadeus:

--- Citer ---La question porte sur les 17 points restants. Je ne suis pas sûr de garder les croaks. Je pense tester les bog trog ambushers pour avoir une unité qui puisse arriver au corps à corps à plein potentiel après le feat.
--- Fin de citation ---

Tu peux déjà mettre Targ en warlock attachment qui te permet un tir gratos hors activation avec le Spitter.

Un feralgeist, vu son prix, c'est cadeau pour une fig qui pourra toujours se placer de façon à faire ch.. euh gêner ton adversaire. ;)

Pour la troupaille, tout dépend de ton style de jeu.

--
Christophe

Raistlin:
Pour les 17 points je dirais Targ, slaughterhousers et swamp gobber.
Ou alors Dalhia et Skarath mais c'est dommage de ne pas avoir Targ avec le serpent.  ;)

Joss:

--- Citation de: Raistlin le 29 septembre 2016 à 18:41:44 ---Pour les 17 points je dirais Targ, slaughterhousers et swamp gobber.
Ou alors Dalhia et Skarath mais c'est dommage de ne pas avoir Targ avec le serpent.  ;)

--- Fin de citation ---

C'est surtout dommage de virer les Croak pour mettre Skarrath et ne pas avoir les 2 :)

Raistlin:
Pour l'immunité corrosion et tirer dans le tas ? Bof, je trouve pas ca exceptionnel.  :)

Joss:

--- Citation de: Raistlin le 30 septembre 2016 à 00:14:36 ---Pour l'immunité corrosion et tirer dans le tas ? Bof, je trouve pas ca exceptionnel.  :)

--- Fin de citation ---
J'ai testé avec Helga... et j'ai bien aimé moi perso :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique