WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Theme list Kingmaker
Eloi De Murphy:
C'etait deja largement Damiano qui profitait le plus du theme, la c'est vraiment l'evidence.
Bon, du coup je me demande ce qui est le plus rentable, les boomhowler ou les Rangers... Probablement les rangers.
Ps : je suis dans un cybercafe en Irlande, venez pas m'embeter pour l'absence d'accent.
Titi:
Dis donc, Eloi, et les accents ? :P :-X
Kaelis:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 12 août 2016 à 14:37:14 ---Ps : je suis dans un cybercafe en Irlande, venez pas m'embeter pour l'absence d'accent.
--- Fin de citation ---
A part si tu t'auto-modères, tu devrais être tranquille ;)
Les Boomhowlers apportent de la mobilité à la liste. Je réfléchis à échanger une escouade de Steelheads par 6 Boomies, juste pour gagner un tour au scénario. Mais d'un autre côté, les Steealheads sous feat, c'est que du bonheur...
Les Rangers sont trop bons pour être oubliés avec Damiano.
Edit: ô mon dieu, un modo non-mercenaire dans la faction - sabrez le champagne :D
Conar le Barban:
--- Citation de: Kaelis le 12 août 2016 à 14:54:43 ---ô mon dieu, un modo non-mercenaire dans la faction - sabrez le champagne :D
--- Fin de citation ---
Non mercenaire faut le dire vite, il joue quand même Cygnar. P't'être même Constance.
Titi:
Non non... J'ai bien constaté que Constance n'a plus le fond bleu du Cygnar (inutile de me parler de sa couleur dans Warroom...). Et je vais faire le déni du mot "Partisan" sur sa carte. :P
(Ils sont forts chez PP, mais comment ont-ils fait pour ainsi réussir à la rendre encore plus nulle ? :o)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique