WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Theme list Kingmaker

<< < (6/6)

nahpokt:
Mais vu que les boomies profitent aussi des rangers, est ce qu'il n'y gagnent pas plus que les steelheads qui ont déjà tir combiné?

Eloi De Murphy:
Essayer de faire des degats avec les boomies c'est comme frapper Kaelis avec une serviette mouillee : Rigolo, mais une sacree perte de temps quand meme.

Et j'ai essaye (de faire des degats avec les boomies, pas de frapper Kaelis).

Kaelis:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 12 août 2016 à 17:54:46 ---Essayer de faire des degats avec les boomies c'est comme frapper Kaelis avec une serviette mouillee : Rigolo, mais une sacree perte de temps quand meme.

Et j'ai essaye (de faire des degats avec les boomies, pas de frapper Kaelis).
--- Fin de citation ---
C'est une proposition  :-*?

D'accord avec Eloy. Les Bbomies sont une glue. Au mieux tu chopes un truc et tu mets deux boomies dessus pour faire de la MAT 8 POW 14. Mais ça meurt trop vite. SI tu veux une unité qui tire sur les flancs, les Croe's sont aussi rapides, plus efficaces et moins chers.

Pour Titi -> je pense qu'on va voir débouler une unité de PK de tir d'ici 2 à 3 ans grand max, PP a décidé de l'axer sur son côté Morrow pour la remonter. Son profil dans le contexte actuel n'a en fait aucun sens tant que la gamme Morrowéenne ne s'étend pas davantage.

Titi:
J'espère ! Vu que déjà j'ai du mal à me convaincre de jouer les Precursor Knights que je trouve maintenant moins intéressants que des Sword Knights (c'est dire !).
Après... si PP nous sort des paladins à dada, des paladins tireurs, des magiciens traqueurs d'infernalistes, etc... je ne dis pas que je ne replongerai pas... ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique