Auteur Sujet: Theme list Kingmaker  (Lu 9862 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne XC18

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 114
    • Voir le profil
Theme list Kingmaker
« le: 19 juillet 2016 à 20:13:06 »
La theme est sortie !: De ce que j'ai vu
- Bart / Damiano / macBain / Magnus 1&2
- tout steelheads
- non-character mercs Jack
- Croes et Boomhowler s
- Kell, Madelyne, Orin, meg,raluk
- long Gunners & trenchers. + attachment

Alors ça donne
- boomhowlers avec Ambush
- tous les warriors models ont Feign Death
- un solo gratuit par tranche de 20pts d'unité.







Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Theme list Kingmaker
« Réponse #1 le: 19 juillet 2016 à 20:28:30 »
Merci pour l'info!

trenchers. + attachment
Que les Infantry ou également les Commandos et autres solos?
Sur le papier, ça me fait pas rêver. MacBain pourra sans doute en tirer parti, mais sinon... Je suis pas certain de bien comprendre le design général de la theme list.
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne XC18

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 114
    • Voir le profil
Re : Theme list Kingmaker
« Réponse #2 le: 19 juillet 2016 à 20:48:16 »
Trencher infantry unit et attachment.
Donc non, pas de solo trencher.

Les possibilités tactiques sont peut-être iintéressantes. Surtout en combinant les feat de nos casters avec des boomhowlers qui Ambush.

À noter : seul Damiano peut amener Rocinante dans cette thème list car ils sont 'bonded'

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Theme list Kingmaker
« Réponse #3 le: 19 juillet 2016 à 22:58:30 »
Citer
seul Damiano peut amener Rocinante dans cette thème list car ils sont 'bonded'

Mais Rocinante est tout pourri pour son coût, donc on fera pas ça!  :D

Les steelhead hallebardier c'est rentable. Le reste non.
Boomhowler en ambush c'est pour casser les couilles très longtemps avec l'interdiction de faire de la magie, et ça amène un truc pénible de flanc... Bon par contre ce sont pas des foudre de guerre.
Feign Death sur les Boomhowler et les trenchers c'est aussi super pénible pour les gunlines.
Trencher excellente unité pour protéger le reste de l'armée.
Croe's très bonne unité pour courir puis agresser un flanc.
Orin God Tiers, Kell aussi, madelyn pratique pour agresser avec son caster, raluk et meg on s'en tamponne.
Les solo gratuits c'est bien cool.

On résume?

- Du warrior mono-pv résistant avec tough (pour du warrior mk3) de flanc, qui sont relou, qui vont aller titiller les mecs qui se regroupe pas au centre et prendre/contester les objos.
- Du warrior mono-pv qui pose des cloud, tough.
- Du warrior pour de l'agression rapide.
- madelyn et orin pour protéger le battle-group.
- Kell ça agresse les solos et les soutiens.
- Si on joue Damiano, des chouettes steelheads!
- Les warriors gagnent feign death.

=> Armée de rush, prise en tenaille, agression de gunline.

Exemple avec Magnus2 (NOW THAT'S WHAT I CALL A KILLBOX)

Magnus2 28
- Mangler 15
- Mangler 15
- Rover 15
- Madelyn 4

Croe's max : 16
Boomhowler max : 17
Trenchers max + ua : 21
Kell : 0 (gratuit)
Orin : 0 (FUCKING GRATUIT)

J'ai mis Magnus parce que le battlegroup me semblait adapté, mais testez avec qui vous voulez hein.
Croe's court sur un flanc, les trenchers protège le battlegroup en crevant courageusement (des fois ils font un jet de tough et ne sont plus ciblables). Orin et Madelyn font la seule chose qu'ils savent faire, être goldé. Le front doit occuper le centre de la table sur le scénario, afin d'obliger l'adversaire à s'approcher d'un battlegroup qui encaisse quand même bien fort (en tout cas pour du merco).
Les boomhowler peuvent agresser de l'autre côté de la table, à l'opposé des Croe's (killbox de magnus2! Enfin!).
Feat super rapide, on tiens les objo en serrant de partout.
Pas de renegade, déjà je vois pas comment le mettre, ensuite c'est pas fou niveau synergie avec la liste.

Bon, ça c'est le game plan-branlette sans test... Mais je pense comprendre le truc.

A mon avis, ça fait les pieds à toute les gunlines qui n'ignorent pas les clouds... Maintenant, est-ce que c'est meilleurs qu'une liste monstruosité hyper agressive avec Thexus? Pas sûr, vu comment le gonze fait du mal aux porteurs de flingues, mais y'a plus de piéton (c'est ni bien ni mal, juste une remarque, perso ça à tendance à vite me gaver les marées de figurine, ça m'a vacciné de jouer 60+ drudges en boucle pendant 6 mois).

Edit : ah oui, et les boomhowler qui peuvent gueuler reveille quand le reste de l'armée peut possède feign death, ça vous parle pas non plus?
« Modifié: 19 juillet 2016 à 23:26:19 par Eloi De Murphy »
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Theme list Kingmaker
« Réponse #4 le: 20 juillet 2016 à 08:48:44 »
Je répondrai plus tard mais voici l'imprimé (qui synthétise ce que dit XC18, rien de neuf):

"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne Koalafrog

  • Débutant
  • **
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : Theme list Kingmaker
« Réponse #5 le: 21 juillet 2016 à 10:40:58 »
Les limites du thème:
- Rien pour donner Pathfinder  (ni Saxon, ni piper).
- Rien pour buffer les degats ni Ragman, ni Gorman, ni Lady and Holt et pas de magic weapons non plus.
Je suis pessimiste mais ca limite pas mal deja.

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : Theme list Kingmaker
« Réponse #6 le: 21 juillet 2016 à 14:35:06 »
C'est clair , ca rend pas joyeux et ça fait pas rêver non plus.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Ialo Nanto

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1706
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Theme list Kingmaker
« Réponse #7 le: 21 juillet 2016 à 19:36:34 »
Une thème liste full piéton ou orienté piéton là où le créateur du jeu veux plus de warjack ! Je comprends pas bien l’intérêt.

J'espère qu'il va y avoir mieux pour les prochains thèmes, surtout le Laell et les Pirates.
« Modifié: 23 avril 2017 à 16:53:36 par Ialo Nanto »

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Theme list Kingmaker
« Réponse #8 le: 21 juillet 2016 à 21:23:11 »
Je ferai un retour la semaine prochaine, j'ai envie de faire tourner un peu ma liste avant de vous faire un retour dessus, mais mes deux parties d'hier soir ont été des réussites. C'est sympa et intelligent à jouer, y a de vrais choix à faire dans la liste. J'ai testé qu'avec Magnus1, mais y a vraiment des choses à faire avec MacBain et Damiano je suppose. J'ai pas testé de faire des listes, mais ça m'évoque des choses.

Après, petite déception, c'est clairement une theme force très restrictive (accès à 7 unités différentes dont les 3 itérations de Steelheads, choix des solos réduit), et j'ai peur que si toutes les themes forces sont construites pareil, on voit très souvent la thème force X avec le meilleur 'caster Y pour la conduire et jamais autrement. Genre Bartolo, je sais vraiment pas pourquoi il jouerait cette theme list, y a absolument rien qui synergise avec lui. Ah si, avec Feign Death et son Tough, il peut faire une blagounette sur un KTC à distance. Top.

Sur l'avenir des themes forces mercos, attendez de voir la feuille avant de craquer sur un achat compulsif. Jason Soles avait parlé des Rangers dans la Kingmaker, et on les y voit bien aujourd'hui. Je pense que si on a accès à une unité Cygnar ou Menoth via la theme force, ce sera clairement défini, genre "Deliverers and UA, Monk,..." ;). Enfin, sur le point équilibrage des themes forces, étant donné que ça se base apparemment sur le fluff (encore), à moi la peur.

Note sur les Magical Weapons: en MK2 en tout cas, j'ai jamais ressenti l'absence de magical weapons dans mes listes. Soi t'as pas de bol et tu tombes sur le seul illuminé qui joue les Blackbanes du tournoi, soi tu joues contre un 'jack Menoth et de toute façon, c'est pas au tir que tu vas le tomber (sauf listes Colosses, oui), soi tu vois au loin la forme éthérée d'un Feralgeist qui meurt d'un coup de fusil de Kell Bailoch. Je trouve pas ça si désastreux que ça de pas en avoir. A voir si les choses bougent en MK3!
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Theme list Kingmaker
« Réponse #9 le: 28 juillet 2016 à 19:20:30 »
Allez, mon petit retour sur la theme list avec un peu de recul. La première chose, c'est que contrairement à ce qu'on peut lire un peu partout sur le net, la theme list n'est pas aussi apocalyptique que certains s'évertuent à penser. Par contre, arriver à un maximum de 17 points gratuits en plus de ses 75, c'est beaucoup. Du coup, j'espère vraiment que l'équilibrage continuera de se faire intelligemment, sinon ça fait vraiment peur. Pourquoi là ça fonctionne? Parce qu'on a 7 unités disponibles et 7 solos, et pas le top de la faction. Du coup, Brocker ou Raluk gratuit, bah ça va quoi, ça va pourrir la vie des gens. C'est pas un Angelius gratuit (clin d'œil clin d'œil).
 
Mon avis reste cependant tourné sur la Theme List avec Magnus1. Avec le recul, je pense que ce sont lui et Damiano qui la manie le mieux, et que MacBain peut faire des choses mais qu'il a besoin d'autres unités/solos. Bartolo n'a que peu d'intérêt à la jouer, et Magnus2, j'ai envie de mettre d'autres choses avec. A voir, ce serait intéressant de creuser les pistes, j'attends de voir ce que d'autres (comme Eloy qui a commencé) peuvent sortir de leur chapeau avec les autres 'casters.
 
Ma liste finale (pour le moment), c'est ça:
 
Mercenary Army - 75 / 75 points
(Magnus 1) Magnus the Traitor [+30]
 - Nomad [11]
 - Nomad [11]
 - Nomad [11]
 - Renegade [10]
 - Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan [FREE]
Greygore Boomhowler & Co. (max) [17]
Long Gunner Infantry (max) [18]
 - Long Gunner Infantry Officer & Standard [4]
Trencher Infantry (max) [16]
 - Trencher Infantry Rifle Grenadier (3) [6]
Stannis Brocker [FREE]
Kell Bailoch [FREE]

Alors, avec Iron Agression, la différence Mangler/Nomad s'essoufle, et c'était 2 Manglers ou 3 Nomads. Du coup 3 Nomades. C'est pas mal mais ce sont surtout les seuls "heavy hitters" (entendre par là qu'ils frappent forts) de l'armée. Ils sont nécessaires et ils sont vitaux. Ce sont avant toute chose eux que les clouds protègent. King's Maker n'offre aucun moyen de taper plus fort, donc il est important de les préserver. Le Renegade sert à appliquer le bon upkeep au bon moment, à ouvrir une option de KTC et offre une légère qui conteste sous Death Ward en late game.
 
Les Long Gunners ne sont utilisables que dans des cas très précis, et Snipe fait parti des déclencheurs de ces cas précis selon moi. J'avais déjà testé cette combo en MK2 avec la theme list Magnus Agenda de Magnus et... J'avais bien aimé. Oui, c'est en carton pâte, oui c'est que POW 10. Mais bon sang, on a fait le tour des faiblesses de l'unité. Or avec le cloud wall, personne ne les voient, et avec le combiné, ça peut commencer à taper de l'unité avec ARM. Demandez au Skarath d'hier s'il a aimé le double combiné POW 17 qu'il a pris dans les dents. Et le reste du temps, c'est 20 tirs RAT 7 POW 10 ou 10 tirs RAT 9 POW 12. Et quand tu es à 8" de ta cible, c'est RAT 7 + 3d6. Et ça tire jusqu'à 18"! Non vraiment, moi je suis fan. Par contre, ils sont très impactés par le terrain. Hier j'avais deux forêts en enfilade, c'était la mort pour les lignes de vues. Pour moi, il n'y a vraiment qu'avec Magnus1 qu'ils ont de l'intérêt, c'est clair que je les rejouerai pas avec Damiano ou MacBain.
 
Les Trenchers sont sans surprise. Ils avancent, attendent que les Grenadiers aient tiré puis cloud wall. Ils meurent, ils Tough, ils font leur vie. Et Boomhowler... La question se posait de l'unité en max ou en min. Pour moi, c'est max parce qu'ils sont devenus TRES mous. Mais bon sang, qu'est-ce qu'Ambush leur redonne comme utilité! Une unité rapide qui tente la prise de flanc? Ambush, charge, combine. Une batterie de solos de soutiens? Ambush, charge, combine. Des tireurs assez éloignés qui font suer? Ambush, course. Un warcaster/'lock qui ne veut pas se mettre dans le couloir de la mort et campe une forêt sur un côté? Ambush, Cacophony, course. C'est trop relou pour l'adversaire pour qu'il l'oublie.
 
Sur le choix des 3 solos gratuits (61 points d'unités mes lapinous), c'est vite fait: Raluk est plutôt mauvais et n'apporte rien, Meg peut être sympa pour entretenir les 'jacks, Madelyn protège Magnus de Butcher3/Madrak2, Orin reste bon mais je suis pas fan de sa nouvelle incarnation, Bailoch est auto-include, Verendrye est bien avec des Steelheads, Stannis est enfin à son véritable coût. Je joue donc Stannis parce que ça m'apporte une figurine rapide qui peut tuer du piéton, entamer un 'jack sur une grosse charge. Mais des fois je me dis que Meg pour réparer mes 'jacks serait meilleure.
 
Je n'ai fait que 4 parties avec en une semaine, dont 3 bien disputées (vs Madrak2, Baldur1 et Calandra). La 4ème a été écourtée par Obliterator de Renegade, 10 tirs RAT 9 POW 12 sur un 'caster qui campait 2. Madrak2, c'est compliqué avec le Pac Man qui s'enclenche sur le Cloud Wall, mais si le cloud wall avance suffisament, c'est pas un problème. Ne pas oublier que Magnus + Madelyn = intuable. Baldur1, à l'époque je jouais 2 Nomades et 1 Vanguard et c'est ce qui m'a fait basculer sur les 3 Nomades, on a trop besoin de taper comme des brutes. Calandra c'est bien bien violent avec le Star Crossed sur 16". Heureusement que les Long Gunners avaient 18" de portée, l'astuce étant de faire des combinés avec pour origine un mec hors des 16". Faudra que je teste contre Warmachine, mais je pense que ma deuxième liste devra être là pour gérer Warmachine (notamment les spams de 'jacks).
 
En conclusion, je trouve ça vraiment pas mal. On sort des trucs qu'on avait pas l'habitude de jouer (Trencher, Long Gunners), et on ressort des références qui avaient la tête sous l'eau (Boomhowlers). Le gameplay se teinte de Cygnar sans électricité, ça change de pas jouer le rôle du lapin. Y a des faiblesses, mais ça tient plutôt bien la route, je recommande si vous avez les moyens/l'envie de claquer 60-70€ pour acheter des Trenchers et des Long Gunners en occas' (les joueurs Cygnars vous les bradent). C'est rigolo à jouer, c'est stratégique parce que beaucoup de placement. Perso j'aime bien. 
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne communiste

  • Membre
  • *****
  • Messages: 269
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Theme list Kingmaker
« Réponse #10 le: 30 juillet 2016 à 02:45:40 »
j’essaierai de mettre des buccaneers avec l'effigy of valor, non pour le caster au moins
sinon damiano sous feat fait taper fort
#pertedeMOTIV - Grade : ArchAngel

Hors ligne Koalafrog

  • Débutant
  • **
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : Theme list Kingmaker
« Réponse #11 le: 05 août 2016 à 01:03:34 »
Il semble que les rangers soient accessibles pour KS. En tout cas sur Warroom2, super bonne nouvelle en general et pour Bart en particulier.

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Theme list Kingmaker
« Réponse #12 le: 05 août 2016 à 01:07:41 »
Warroom2 est une usine à gaz bugué, donc j'ai aucune confiance en ce truc.

KS c'est quoi?

Et les rangers bof, c'est pas de ça dont on a besoin, surtout vu le prix qu'ils coûtent.
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne XC18

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 114
    • Voir le profil
Re : Theme list Kingmaker
« Réponse #13 le: 05 août 2016 à 01:45:40 »
Ca apporte une unité avec pathfinder, c'est déjà pas mal.
Mais sinon,m ieux vaut attendre de voir si erreur de warroom ou pas d'abord...

Hors ligne Koalafrog

  • Débutant
  • **
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : Theme list Kingmaker
« Réponse #14 le: 05 août 2016 à 02:19:14 »
C'est lourd, Jason nous dit qu'on les a dans un post, ensuite on les trouve pas sur NQ et la on les a sur Warroom. C'est un peu l'auberge espagnole chez PP.

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne Ialo Nanto

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1706
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Theme list Kingmaker
« Réponse #16 le: 05 août 2016 à 20:02:34 »

Hors ligne XC18

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 114
    • Voir le profil
Re : Theme list Kingmaker
« Réponse #17 le: 12 août 2016 à 02:40:23 »
Bon bah c'est confirmé, "Rangers" validés pour le thème.
Réaction à chaud ? À froid ? Vos draps vont-ils s'en souvenir ?!
(Perso je trouve ça sympa, mais j'ai pas de Rangers, et je ne pense pas en prendre juste pour une thème list, sauf proxy)

Hors ligne Koalafrog

  • Débutant
  • **
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : Theme list Kingmaker
« Réponse #18 le: 12 août 2016 à 09:27:25 »
J'ai pas de trenchers non plus mais je dois dire que j'aime bien les figurines.

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Theme list Kingmaker
« Réponse #19 le: 12 août 2016 à 12:36:50 »
Je pense de plus en plus que c'est Damiano qui va tirer le meilleur parti de la theme list, et les Rangers + Deadeye, ça va massacrer permettre même à des trucs merdiques genre les SH Riflemen de faire du ménage. Et un Ranger qui reste en vie en fin de partie, c'est 14" de contestation qui se fout des terrains.
Non, honnêtement je suis fan. Je vois bien une liste dans ces goûts là:

Mercenary Army - 75 / 75 points
(Damiano 1) Captain Damiano [+28]
 - Nomad [11]
 - Nomad [11]
 - Nomad [11]
Trencher Infantry (max) [16]
 - Trencher Infantry Officer & Sniper [5]
 - Trencher Infantry Rifle Grenadier (2) [4]
Steelhead Halberdiers (max) [11]
Steelhead Halberdiers (max) [11]
Steelhead Riflemen (max) [14]
Rangers [9]
Kell Bailoch [FREE]
Stannis Brocker [FREE]
Sergeant Nicolas Verendrye [FREE]

A noter que Communiste fait une très bonne remarque, avec un 'caster qui peut être mis KD/Feign Death, le Buccaneer a sa place pour qui trouve les points.

Dans ma vision des choses, en bilan sur King's Maker:
- en profite à fond: Magnus1, Damiano
- en profite un peu: MacBain, Magnus2
- n'en profite pas: Bartolo
Bartolo + Rangers ça fait rêver, mais perdre le Commodore et tout les solos de soutien, je trouve ça vraiment dur.
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Theme list Kingmaker
« Réponse #20 le: 12 août 2016 à 14:37:14 »
C'etait deja largement Damiano qui profitait le plus du theme, la c'est vraiment l'evidence.

Bon, du coup je me demande ce qui est le plus rentable, les boomhowler ou les Rangers... Probablement les rangers.

Ps : je suis dans un cybercafe en Irlande, venez pas m'embeter pour l'absence d'accent.
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Theme list Kingmaker
« Réponse #21 le: 12 août 2016 à 14:45:23 »
Dis donc, Eloi, et les accents ? :P :-X
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Theme list Kingmaker
« Réponse #22 le: 12 août 2016 à 14:54:43 »
Ps : je suis dans un cybercafe en Irlande, venez pas m'embeter pour l'absence d'accent.
A part si tu t'auto-modères, tu devrais être tranquille ;)

Les Boomhowlers apportent de la mobilité à la liste. Je réfléchis à échanger une escouade de Steelheads par 6 Boomies, juste pour gagner un tour au scénario. Mais d'un autre côté, les Steealheads sous feat, c'est que du bonheur...
Les Rangers sont trop bons pour être oubliés avec Damiano.

Edit: ô mon dieu, un modo non-mercenaire dans la faction - sabrez le champagne :D
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Theme list Kingmaker
« Réponse #23 le: 12 août 2016 à 15:19:00 »
ô mon dieu, un modo non-mercenaire dans la faction - sabrez le champagne :D
Non mercenaire faut le dire vite, il joue quand même Cygnar. P't'être même Constance.
Analysis Paralysis

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Theme list Kingmaker
« Réponse #24 le: 12 août 2016 à 15:47:29 »
Non non... J'ai bien constaté que Constance n'a plus le fond bleu du Cygnar (inutile de me parler de sa couleur dans Warroom...). Et je vais faire le déni du mot "Partisan" sur sa carte. :P
(Ils sont forts chez PP, mais comment ont-ils fait pour ainsi réussir à la rendre encore plus nulle ? :o)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."