WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Débutant chez orboros
Darkmikel:
Bonjour à tous,
Je suis nouveaux sur hordes ( j'ai jouer 1 ans côté warhmachine ). Je recherche a faire 2 listes pour tournois en 75 pts
Pour commencer j'avais des questions sur les regles de tournois. Puis je avoir le même nommé dans les deux liste ? ( lord pf the feast par exemple ) pareil pour les unités a nombre maximum ( genre avoir 2 unités de warpborn dans 1 liste et l'autre avoir 1 unité de warpvorn )
Après moult lecture et moulte réflexions. Il y a 3 caster qui me plaît.
EKromac, Ekrueger ( ou krueger2 ) et kaya ( ou kaya1)
Il faut faire un choix alors. Étant debutant y a t'il un caster plus dure a jouer que les autre ? Un des trois à éviter (car trop faible par exemple ) ? Pouvez vous me donner des avis sur ces 3 caster ? ( j'ai affronter que kaya en caster et elle me semblais sympas ). Aprèsen tournois, il ne faut pas 2 liste trop similaire. Du coup je pensais prendre kromac qui est un caster un peu bourrin et l'un des deux autre. ( les deux autre me semble trop proche l'un de l'autre pour être jouer ensemble )
Une fois les deux caster choisis, je pourrais attaquer le choix des beast / unité / solo
Kechian:
Bonjour à toi et bienvenu chez nous :P
Pour ce qui est des nommés ça dépend des tournois, dans le steamroller c'est facultatif donc ça dépendra de l'organisateur. Les unités tant que ce n’est pas nommé character tu peux faire ce que tu veux ;)
Concernant les casters:
- Kromac2 est vraiment top et fun à jouer. Qui plus est il a quelques tricks mais pas forcément très dur à prendre en main (IMHO). Après il peut prendre vite très cher donc tout est une question de placement et de liste selon comment tu veux l'orienter. Son feat permet de toucher presque tout et il aime bien un bon BG.
- Krueger2 est plus difficile à jouer car pas mal de tricks mais c'est un vrai régal il t'offre énormément de possibilités: KTC et scénario notamment. A jouer avec doigté également.
- J'ai joué 2-3 parties au début avec Kaya et je trouve qu'elle est assez vite limité mais ne la connaissant que très peu je laisse à d'autres le soin de t'aider.
Voilà pour mes 2 cents ;)
Après en toute honnêteté il vaut mieux une liste que tu aimes jouer/peindre plutôt qu'une liste toute faite que tu ne vas pas aimer (Et crois moi je l'ai expérimenté!)
Darkmikel:
Merci de ton retour.
Je ne comptais pas me servir d'une liste toute fait. Mais je ne voulais pas me retrouver avec des truc wtf
Je vais proposer une liste dans les 2 prochain jour :)
Je me demandais si avec kromac2 et son sort Vengefull, une beast peut elle booster cette attaque ?
Kechian:
Y a des listes super bien faites et des fois pour commencer le jeu ca peut aider. J'ai personnellement commencé avec les listes Krueger2 toutes faites et me suis régalé sans me prendre la tête en theorycrafting.
Maintenant que ca fait un peu plus longtemps que je joue je fais pas mal de theorycrafting. Après ça dépend toujours de ton implication, lecture, podcasts, parties, etc.
Donc joue ce qu'il te plait et si c'est des listes toute faite joue les aussi c'était pour pas que tu crois que si tu netdeck on va te tomber dessus :D
Pour vengeful tu ne peux pas booster car ce n'est pas durant ton activation mais pendant le tour de ton adversaire.
Darkmikel:
J'ai commencé à penser à la liste pour kromac2
Voilà la liste :
Stalker
Pureblood
Gnarlorn Satyr
2 set de pierre
Tharn bloodtracker + UA ( plus petit effectif )
Warpborn skinwalker + Alpha ( plus petit effectif )
Il me reste 24 pts
Mais après je sèche. Je dois prendre de quoi gerer la fury ? ( soit druide ? )
Et je rajoute quoi ? Un grosse warbeast genre guardian ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique