Auteur Sujet: Vos premiers tests MK3  (Lu 5945 fois)

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Hors ligne Benoit

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Vos premiers tests MK3
« le: 20 juillet 2016 à 19:57:43 »
Salut à tous,
Comme c'est long de tout tester, qu'on a pas forcement toutes les figurines, les mêmes idées, je vous propose de centraliser vos avis et retours ici après un peu plus d'un mois de Mk3.
Certains ouvrent un sujet dédié pour leurs propres listes, je trouve ça très bien, plus complet.
Ici, le but est juste de commenter rapidement ses essais, les combinaisons testées (celles qui marchent ou qui ne fonctionnent pas), les difficultés rencontrées face aux nouvelles listes Mk3,  etc.. Un petit labo troll en quelque sorte.
Bons tests !

Hors ligne Benoit

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Re : Vos premiers tests MK3
« Réponse #1 le: 21 juillet 2016 à 14:24:22 »
Allez je me lance ! Vu que tout le monde fait le timide  ;D
Les + et les -

Jarl :
+ Sa bonne portée de menace (Quicken) couplée à la pré-mesure lui donne un bon avantage pour l'alpha.
+ Toujours aussi fort pour dégager les lignes de charge / dé-jammer ses troupes.
+ Plus safe grâce à la pré-mesure + swift hunter --> idem pour ses beasts de tir (bomber qui fini à 12+2" de l'adversaire / Jarl à 16+2")
+ Far stricke qui coûte plus que 1 + Knot + magic bullet gratuit par le Runebearer = Jarl encore plus efficace.
+ Bonne menace pour Ktc (Weald secret avec Hunter peut l'aider)
- Feat toujours aussi contextuel avec tout les adversaires qui ignore les clouds.
- Toujours du mal à casser le lourd / ne supporte pas trop ses troupes une fois l'alpha passée.
Conclusion : pas un top caster mais très sympa à jouer. La pré-mesure lui fait beaucoup de bien.

Testé avec :
  • Cavalerie : toujours aussi bonne synergie. A noter la perte du Reach qui diminue la portée de menace et n'assure pas forcement une menace de charge supérieure à un ennemi mobile (13" c'est assez courant alors qu'à 14" on était les rois).
  • Double bomber + whelps : très sympa avec swift hunter. Chaque beast est très autonome. 2 tours de tir sans problème. Permet de gérer les lourds à deux ou la troupaille.
  • Knot : une merveille avec Jarl. Plus besoin de booster la touche pour ne pas perdre le magic bullet. Une relance sur chaque bomber et Jarl.
« Modifié: 21 juillet 2016 à 14:25:55 par Benoit »

Hors ligne ozone

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Re : Vos premiers tests MK3
« Réponse #2 le: 21 juillet 2016 à 17:28:05 »
j'ai testé hoarluk2

avec un truc comme cela contre du cygnar
Trollbloods Army - 74 / 75 points

http://conflictchamber.com/#b71b4B7rcedz9F1Z3n3zfH1f

(Doomshaper 2) Hoarluk Doomshaper, Rage of Dhunia [+27]
 - Earthborn Dire Troll [15]
 - Dire Troll Mauler [15]
 - Mulg the Ancient [19]
 - Rok [21]
 - Troll Axer [10]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
 - Stone Scribe Elder [3]
Trollkin Warders (min) [10]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]


je pense que les warders ne sont pas nécessaires.
le BG a été très bon.

le tour du feat doit être décisif sinon c'est la loose,
on se retrouve en sur allocation de furie le tour suivant, et les règles de frenzie ayant changé il faut bien faire attention

je crois toutefois que dans les pairings trolls il faudra toujours trouver au moins un caster ayant un boost de dégâts (ragnor, grissel1, emadrak, grim2).

et hoarluk 2 qui a plutôt l'ambition de faire de gros dégâts sera a mon avis boudé au profit des précédents.

de même dans le meta qui semble arriver pour gérer du spam de jack rage est plus intéressant que primal.
si l'on ajoute le prix de rok bien supérieur au mauler, et la frenzy auto après primal.

j'ai moins envie de ressortir mon rok

voila qques idées en vrac

Hors ligne manokko

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Re : Vos premiers tests MK3
« Réponse #3 le: 21 juillet 2016 à 20:25:02 »
Je suis pas un grand joueur et je n'ai pas beaucoup de parties en MK3 mais voilà pour mes deux sous :

-Rök : je le trouve très efficace mais j'ai du mal avec son animus qui en fait une beast assez cheros au final. C'est sûr qu'on ouvre un jack ou une beast avec mais après il ne sert plus à rien pendant un tour donc je suis un peu sceptique surtout face au mauler.
-Le Mauler est vraiment top, pas cher et avec toutes les possibilités qu'on a pour KD on place facilement sa prise spéciale.
-Borka 1 : Très bon sorts même si peu nombreux, feat qui permet d'avoir une portée de charge satisfaisante et d'aller chercher l'alpha strike.
-Les pygs burrowers, trop lents à mon goût...

Sinon mon impression globale est très bonne car je pense qu'on a beaucoup de possibilités et que les gens ont l'air de jouer des choses différentes donc c'est top ^^.

Hors ligne Paritazi

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Re : Vos premiers tests MK3
« Réponse #4 le: 22 juillet 2016 à 09:54:39 »
En parlant de ça c'est amusant je reprends la lecture du forum et rien sur Madrak 2 (j'ai peut être raté le sujet)
- Il profite du mixage de ses capacités avec sa version 1.
- Sans être invulnérable il est assez résistant pour être envoyer au cœur de la mêlée.
- Son feat est monstrueux.
- Ses synergies marchent bien avec les références qui n'ont pas été nerfé au passage MK3 (Fennblades, Mauler, Long riders...)
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les gens ont l'air de jouer des choses différentes
J'ai peur qu'en milieu compétitif il remplace Madame Calandra...

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Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
Petite question, personnellement je comble mes 2 points de liste avec un Feralgeist. Un avis sur son nouveau profil? J'ai du mal à savoir si il est encore viable.
Sa baisse de commandement à 3 fait qu'il ne peux plus couvrir que deux beasts maximum niveau possession et du coup les parties que j'ai fait l'adversaire allait plutôt casser les autres. Sa critical paralysis est quand même bien là pour le fluff ou pour nous inciter à exposer un truc qui est sensé rester planqué (pour rappelle s'il tape il perd incorporeal).
« Modifié: 22 juillet 2016 à 10:06:50 par Paritazi »

Hors ligne xanntrey

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Re : Vos premiers tests MK3
« Réponse #5 le: 23 juillet 2016 à 08:42:43 »
ma petite contribution :

voici le pairing que je test en ce moment avec les 2 casters qui me tente le plus pour le moment, les listes sont loin d'être définitives et vos conseils sont d'ailleurs les bienvenues !

75 / 75 points
(Ragnor 1) Ragnor Skysplitter, The Runemaster [+30]
 - Mountain King [36]
 - Glacier King [35]
 - Trollkin Runebearer [4]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
Trollkin Warders (min) [10]
Dhunian Knot [6]
Alten Ashley [5]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [3]
Objectif : ARMORY

75 / 75 points
(Grim 2) Hunters Grim [+25]
 - Hunters Grim (Muggs & Krump)
 - Dire Troll Mauler [15]
 - Dire Troll Bomber [19]
Trollkin Highwaymen (max) [15]
Pyg Burrowers (max) [13]
Pummeler Crew [6]
Pummeler Crew [6]
Thumper Crew [5]
Thumper Crew [5]
Trollkin Sorcerer [3]
Braylen Wanderheart, Trollkin Outlaw [5]
Stone Scribe Chronicler [4]
Stone Scribe Chronicler [4]
Objectif : ARMORY


pour la premiere listes, j'ai vu quelques soucis mais pas mal de bonnes choses aussi :).
les + :
-ça tank pas mal, que ce soit en mêlée ou à distance, les 3 warders qui apportent leurs shield guard n'est pas à négligé, notamment pour évitez un débuff précieux sur un des gargants, voir le caster, le feat on le connait tous grace à hoarluk3 xD, OS un des gargants devient dur pour l adversaire, sans compté le pop des whelps du MK pour le soin derrière.
-La liste est rapide à joué, moi qui suis lent à la clock(ceux qui me connaissent savent  ::), j'aime discuté prendre mon temps et tapé l'amitié) et pour les gens comme moi avoir une liste rapide c est chouette !
-Mine de rien, avoir l'alpha n'est pas si compliquer, on à lanyssa, qui permet d'allez choper à 12", mais surtout le glacial king permet de push l'adversaire, et donc repousser sa distance de menace, ce qui permet de t'avancé et de bien te placé pour le tour suivant sans craindre de représaille des cibles du glacial ^^.
-ça tape sec au corp a corp, et ça envoi pas mal aussi à distance, dislocateur + rage = +5 force, tu as donc un gargant qui tape pow 24, mieux vaut ne pas l'approcher xD, et à distance avec des jets legerements chanceux la derniere fois j'ai rasé une moitié de colosse khador entre les 3 tir du Glacial king et le spray du MK(mais faut de bons jets hein xD), combiné à alten ashley pour la Blessure grave et c est que du bon !
-L'explosion anti-magique... c est le bonheur !!!
-Sanctuaire de la terre, qui permet pour 1 de fury d'enterré une figurine, mine de rien sur le papier c est moyen, sur table ça fait le café contre du tir mais surtout contre du blast.
-La liste est TRES fun à joué et jolie surtout !  8).

les - :
-Les chances de touchées sont un problème, vas souvent falloir booster, pour contré ça il y'a les dhuniat knot, les sources de KD(le caster principalement) mais aussi le spray du Moutain king
mais par exemple contre everblight qui jam les gargants avec une unité équipé de ashen veil dessus, c est le caca, faut compté sur l'explosion anti-magique dans ce cas précis ^^.
-Sensible aux debuffs, je pense principalement à Deneghra, Liste injouable contre Cryx du moins c est une supposition  :-X.
-Présence sur table limité, comme toutes listes double Gargants/Colosses ^^.
-Le transport de la liste est compliqué :D.
-Il faut bien réfléchir aux ordres d'activation car tout est ultra important et décisif !



pour la deuxieme liste, je l'ai test qu'une seule fois et sur click and feat, ce qui n'est pas tres représentatif de la réalité mais j'ai pu deja me faire un avis dessus plutot positif :

les + :
- Du fun, Du fun et Du FUN, joué full artillerie c est le pied !
- Les burrowers en premiere ligne en DIG IN avec le sort *mirage* et le buff du chronicler, c est juste énorme, ne jetez pas vos burrowers au fond de la vitrine, mettez les devants les sluggers ! ! !
- Le pumeller crew et le thumper crew se complète vraiment bien, pas les mêmes cibles, l'un vas rasé l'infanterie tandis que l'autre vas mettre KD ou slammer et chatouillé un jack/beast/autre.
- Les Hightwayman sont vraiment bon, surtout accompagné du feat et de braylen, ils sont accompagné d'un sorcerer, principalement pour rajouter une touche d'attaques magique a la liste, étant mon drop cryx.
- Le feat est tres bon, +2 de rat (les burrowers vont se placé de sortent à avoir le bonus^^), +4 de portée sur tout le monde, le pumeller passe portée 20" et le thumper portée 16", c'est assez cool, les burrowers avec une portée de 8", avec 6" de mouvement et mirage vont allez chercher loin aussi.
- On casse du lourd aussi, grace au sort *Mortalité*, qui donne -2def/arm vire tough et empêche de soigné, les burrowers deviennent menacant même pour un petit colosse armure 19 de base
les attaques combiné des hightwayman feront aussi tres mal pour le coup. sans compté que cela fiabilise les touches sur une cible importante, on peu donc avoir +2 de rat cumulé au -2 de def, le thumper crew appréciera x) potentiellement, si il forfait on part de 11 pour toucher  5 de base + 2 + 2 + 2, le plus gros defaut des burrowers est également gommé(leur rat).
- Beaucoups de sources de KD, notament les thumper crew, mais aussi Muggs.
- FULL TROLLLL, aucun merco/minion !!!
y'en à d'autres je supposes des + mais j'ai la flemme de cherchez, je passe aux - ^^


les - :
- LA CLOCK, cela va me demandé de l'entrainement, je serais moins sympa et je papoterais moins xD.
- La liste est sensible aux blast, les hightwayman ont un gros défaut, ils sont gros.... ils prennent de la place, et ceci pose des soucis faces aux aoe ou spray^^
- Ils faut bien réfléchir aux ordres d'activations, principalement pour ne pas se bloquer, ou pour profitez de petits bonus, sources de KD avant dégats, sources de chances de touché avant les souces de KD, par exemple ^^.
- Peu de sources de dégâts de mêlée autre que les 2 beasts, tous buff anti-tir est d'un coup assez relou ^^
- Dépendant du terrain pour tracé les lignes de vue, malgré le sort Vision du mage qui permet de bonnes blagues.
- Distance de menace faibles du Mauler et du bomber, ils viennent une fois le combat bien entamé en gros^^.
y'en a surement d'autres à découvrir  ;D.

sur ce je vous laisse commenter et me chier dessus(ou me faire des bisous).
« Modifié: 23 juillet 2016 à 10:03:56 par xanntrey »

Hors ligne xanntrey

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Re : Re : Vos premiers tests MK3
« Réponse #6 le: 23 juillet 2016 à 09:05:16 »
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Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
Petite question, personnellement je comble mes 2 points de liste avec un Feralgeist. Un avis sur son nouveau profil? J'ai du mal à savoir si il est encore viable.
Sa baisse de commandement à 3 fait qu'il ne peux plus couvrir que deux beasts maximum niveau possession et du coup les parties que j'ai fait l'adversaire allait plutôt casser les autres. Sa critical paralysis est quand même bien là pour le fluff ou pour nous inciter à exposer un truc qui est sensé rester planqué (pour rappelle s'il tape il perd incorporeal).

personnellement, je trouve que la seule réel utilité du Feralgeist est de courir pour contesté, tout le monde à des sources de magie maintenant, l'incorporel ne le sauvera pas, parcontre il peut forcé l'adversaire à faire une action qu'il ne voulait pas faire, tué ton Feralgeist^^, je dirais donc que justement, il faut l'exposer mais intelligemment.

Hors ligne Lucius Forge

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Re : Vos premiers tests MK3
« Réponse #7 le: 23 juillet 2016 à 09:50:17 »
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En parlant de ça c'est amusant je reprends la lecture du forum et rien sur Madrak 2 (j'ai peut être raté le sujet)
- Il profite du mixage de ses capacités avec sa version 1.

D'ailleurs il s'est pas fait méchamment enfler Madrak1 ? Parce que si je lis bien, Madrak2 permettait de faire une attaque de close contre CHAQUE figurine ennemie dans la zone de close, ce que ne permet pas le nouveau feat de Madrak1.

Hors ligne vitzerai

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Re : Vos premiers tests MK3
« Réponse #8 le: 23 juillet 2016 à 12:00:42 »
Ils ont modifiés les deux feats. Celui de Madrak 1 surement parce qu'ils ont augmenter la zone de mélée de beaucoup de figurine troll et celui de Madrak 2 donne berserk et plus juste une attaque en plus donc on va devoir faire un peu attention lors de ce feat.

Sinon, pour en revenir au sujet, j'ai tester le skinner. Il me fait l'effet des mha. C'est à dire qu'il n'a pas besoin de faire quelque chose, sa simple présence dans la liste change la partie (même si on oublie de le faire rentrer). En effet, avec ambush on a un missile qui choppe à 13,5 ps d'un bord de table à 5 dés sur une warbeast (ou 4 sinon). Mes adversaires ont jusqu'à présent soit mit de la troupe sur les cotés, soit se sont concentré sur le centre (pas encore testé contre warmachine).

dis toi que si un truc te parait trop fort/fumé/cheaté, soit tu as mal compris, soit c'est cryx !

troll : casters 5/14/14 193p/367
scyrah : casters 4/9/9 130p/170
pirates : casters 0/3/3  7p/81

il faut vraiment que je me relise quand j'écris avec 3h de sommeil.....

Hors ligne Feldun

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Re : Vos premiers tests MK3
« Réponse #9 le: 23 juillet 2016 à 15:50:40 »
Dig in des burrowers ne se cumule pas avec tales of mist. L'un donne cover, l'autre concealment. Les deux effets ne se cumulent pas.
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Hors ligne xanntrey

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Re : Re : Vos premiers tests MK3
« Réponse #10 le: 23 juillet 2016 à 16:36:45 »
Dig in des burrowers ne se cumule pas avec tales of mist. L'un donne cover, l'autre concealment. Les deux effets ne se cumulent pas.

je pensais surtout au bonus de heroes tragedy :)

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Re : Vos premiers tests MK3
« Réponse #11 le: 25 juillet 2016 à 10:35:06 »
Voilà ma reflexion sur les beasts légères :

=> Bon pour létagère :
Winter Troll, StormTroll, Swamp Troll (=> toutes trop chers pour ce que ça fait)
=> A sortir dans certains cas :
Slag Troll (=> Vu que warmachine sort des robots, il peut être intéréssant)
Pyre Troll (=> il tape encore fort le gaillard et toujours intéréssant avec les FireEaters)
Night Troll (=> possibilité de faire des blagues avec et encore...)
=> Les beasts de la boite de base:
Axer (=> il donne toujours pathinder à nos beasts donc une option toujours intéressante à avoir)
Impaller (=> devenu cher pour ce qu'il fait...A sortir avec réflexion)
Bouncer (=> il a shieldguard, donc très intéréssant pour proteger Solo/Warlock)
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Re : Re : Vos premiers tests MK3
« Réponse #12 le: 25 juillet 2016 à 11:10:31 »
En parlant de ça c'est amusant je reprends la lecture du forum et rien sur Madrak 2 (j'ai peut être raté le sujet)

c'est exact, en plus il semble être une de nos options les plus compétitives.
je crois qu'il faut dire merci à Q2 pour nous avoir donné envie d'aller chercher plus loin que le truc le plus évident...

en plus on a passé 2 ans à se plaindre que Butcher3 était pété, maintenant c'est nous qui l'avons...

mais bon, je le testerais quand même,
j'ai une petite idée
Trollbloods Army - 75 / 75 points

http://conflictchamber.com/#b71b4seA8N7k8a8hf0030i7R3n3z1i

(Madrak 2) Madrak Ironhide, World Ender [+28]
 - Trollkin Runebearer [4]
 - Pyre Troll [9]
 - Dire Troll Blitzer [16]
Fell Caller Hero [5]
Stone Scribe Chronicler [4]
Sons of Bragg [11]
Trollkin Fennblades (max) [15]
 - Fennblade Officer and Drummer [5]
Long Riders (max) [20]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
 - Stone Scribe Elder [3]
Feralgeist [2]

le caster protégé par pleins de trollkins.
son transfert de dégât peu donner vengeance aux fenns
il peut avoir buldoze ou +2 en force, et plus 2 en mat et blood fury.  :o
de quoi bien rentabiliser le feat...

Hors ligne Mhean

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Re : Vos premiers tests MK3
« Réponse #13 le: 25 juillet 2016 à 11:58:35 »
Dans les trucs que j'ai testé :

Les + :
- Grissel 1 : très polyvalente et sympa à jouer. Boundless charge c'est vraiment merveilleux
- Bushwackers : le mortier est excellent. Tout seul, il a déjà tuer des moitiés d'unité, et parfais presque toute .Le reste est également très sympas, avec leur tir et leur tricks de mouvement.
- Mulg : Malgré son nerf, il est toujours très violent. Dans deux occasions déjà j'ai pu one round un colosse avec lui.
- Earthborn : Oui il a été nerfé, mais franchement il est toujours très bon. Son animus fait de lui une superbe ancre, et avec RAGE et la pierre il tape POW 19, ce qui est très bon pour un heavy. Il peut également servir de missile en cas de besoin.
- Runebearer : Selon le caster, il devient ultime. Je pense particulièrement à Grissel 1 pour le coup, vu qu'avec elle il peut mettre des rifts et boundless charge des trucs. Pour 4 points c'est donné.

Les mitigés :
- Grim 2 : Bien qu'assez polyvalent, j'ai du mal à bien rentabiliser sa spell liste à part mortality. Son feat est un peu faible également. Il reste néanmoins très sympas avec ses copains pygs et ses capacités de tir
- Warders : moins costaud, mais le shield guard apporte vraiment un truc. Ils ne tapent pas fort, mais peuvent tuer un peu d'infanterie et occuper le terrain. Néanmoins leur faible commandement leur interdit de trop s'éparpiller.

Les -:
- Long riders : Sur le papier ils ont l'air géniaux, mais pour moi leur portée de charge est bien trop faible (11"). Ils prennent vite la mort contre une gunline adaptée, et demande une protection.
- Horthol : Un solo qui coûte bien cher, tape fort mais très peu. Personnellement je n'arrive pas à le rentabiliser, et ce quelque sois la partie. Dommage =/
- War wagon : sur le papier il me donne toujours envie de la jouer. Mais une fois sur la table je n'arrive pas à en tirer quoi que ce soit ... Si il n'y avait pas tant d'infanterie résistant aux blasts il serait top.
Il est également assez fragile.
« Modifié: 25 juillet 2016 à 12:00:50 par Mhean »
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

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Re : Vos premiers tests MK3
« Réponse #14 le: 26 juillet 2016 à 17:31:07 »
Bien d'accord avec toi Mhean.

Petite question... Vous gerez les listes full jacks comment?
Pour le moment je n'ai identifié que
Beast: le Mauler/Slag Troll/Mulg/EarthBorn/Rök
Caster : Calandra/Ragnor/Madrak2
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Hors ligne Sharkface

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Re : Vos premiers tests MK3
« Réponse #15 le: 26 juillet 2016 à 18:51:19 »
Perso le full Jack je gère avec Gunny, 2 thumper et le GK gràce au KD ( ils perdent leur pt de focus gratos pour se remettre debout)
Sinon de ce que j'ai testé
les + :
 - Gunny, Feat vraiment très fort et guided fire c'est un must pour fiabiliser la touche !
 - le Bomber, son animus lui va si bien
 - le GK, son animus en défensif et son tir qui repousse, je suis fan. De + une vraie bête de cac dans une liste de tir.
 - le Thumper, face au Jack et au Beast sa pow 16 et le KD qui va avec son excellent !
 - Les Warders pour Shield guard

les mitigés :
 - Les HW, je pense que le fait de m'en servir de tarpit ne plaident pas pour eux mais ils ne font peur à personne.
 - Braylen, faut que les planètes soit bien alignée pour donner opportuniste ou même l'utiliser elle même.

les - :
 - Les champions ... ils succombent trop vite, je retesterai dans d'autres liste mais eux me laissent vraiment un goût de trop peu

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Re : Vos premiers tests MK3
« Réponse #16 le: 26 juillet 2016 à 19:02:09 »
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- Braylen, faut que les planètes soit bien alignée pour donner opportuniste ou même l'utiliser elle même.

Même avec Calandra?
La modération... sans modération.
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Hors ligne Sharkface

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Re : Re : Vos premiers tests MK3
« Réponse #17 le: 26 juillet 2016 à 19:03:28 »
Citer
- Braylen, faut que les planètes soit bien alignée pour donner opportuniste ou même l'utiliser elle même.

Même avec Calandra?
Seulement testée avec Gunny car je n'ai pas Calandra et pour le moment elle m'attire peu ;)

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Re : Re : Vos premiers tests MK3
« Réponse #18 le: 26 juillet 2016 à 21:43:55 »
Bien d'accord avec toi Mhean.

Petite question... Vous gerez les listes full jacks comment?
Pour le moment je n'ai identifié que
Beast: le Mauler/Slag Troll/Mulg/EarthBorn/Rök
Caster : Calandra/Ragnor/Madrak2

Jamais croisé de full jack lourd. J'ai déjà joué contre du double colosse, et là c'est à la patate pure, pGrissel gère vraiment pas mal.
Je pense que le Glacier king peut bien aider avec thunderbolt.
Et des casters comme Ragnor/doomy1 et 3 aide pas mal également.
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Re : Vos premiers tests MK3
« Réponse #19 le: 26 juillet 2016 à 22:00:14 »
Pour ma part, avec Gunny, les long raider on souvent été utiles. Pénible à tuer, nettoient bien l'infanterie, et peuvent, le cas échéant slamer du lourd.

Calandra+ Rök = Enorme épine dans le pied de l'adversaire. Dodge + starcrossed, c'esr fat.

Pour ma part je ne suis pas de l'avis de mes camarades. Brayen à toujours brillé en MK2, et je pense que ça sera pareil en MK3. Je vais tester sous peu. PAr contre, il ne faut pas chercher absolument à placer opportniste, sauf en etant prés à la faire courrir deux tours et entrer en jeu T3+.
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