WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[MK3] Nouvelles règles, nouveau paring
Brolock:
Dernier remaniement de liste pour le tournoi de Lallaing, voilà ce que ça donne :
Circle Army - 75 / 75 points
(Wurmwood 1) Wurmwood, Tree of Fate [+27]
- Cassius the Oathkeeper0]
- Feral Warpwolf [18]
- Warpwolf Stalker [19]
- Argus Moonhound [6]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Stoneward & Woldstalkers [10]
Stoneward & Woldstalkers [10]
Reeves of Orboros (max) [16]
Alten Ashley [5]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [3]
Gallows Grove [2]
Circle Army - 75 / 75 points
(Baldur 1) Baldur the Stonecleaver [+31]
- Druid Wilder [4]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Feral Warpwolf [18]
- Warpwolf Stalker [19]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Tharn Bloodweavers [8]
Tharn Bloodtrackers (max) [16]
- Nuala the Huntress [4]
Blackclad Wayfarer [4]
J'ai décidé d'ajouter Alten Ashley à ma liste Wurmwood. Le gros nombre de tirs dans la liste me permettra d'attendrir une lourde et Ashley sera là pour l'empêcher de se soigner... Sachant que, grâce au feat de wurmwood, on dispose d'un tour de tir "gratuit", Ashley aura la possibilité de blesser une beast de 10 Pdv !
Les reeves seront de la parties afin d'avoir un générateur d'âme pour wurmwood et de disposer de tirs polyvalents.
J'ai gardé les crevettes et j'ai viré les cochons car, pour moi, elles sont plus polyvalentes et autonomes. Et elles font, en moyenne, autant de dégâts que les cochons via concentrated fire.
Ajout du Moonhound également. Je pense qu'il est indispensable dans cette liste afin de ne pas galérer contre une liste avec beaucoup de stealth et fiabiliser les touches des 20 tireurs présents dans la liste.
Pour la liste Baldur, j'ai intégré les bloodweavers afin d'avoir un peu de grevious wound (toujours utile face à un colosse :p)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique