WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Rhulic en MK3
Thrawn90:
Je n'ai pas fait l'effort, j'avais qu'à trouver deux minutes comme maintenant pour l'écrire correctement(chose que je n'avais pas à ce moment). Mais je reconnais que pour les nouveaux venus ça veut pas dire grand chose.
Voilà, sinon, les Hammerfalls High Shield Gun Corps (que c'est long à écrire ;D), pourraient, je dis bien pourraient, faire office de première ligne laissant ainsi la place aux Horgenhold Forge Guard comme rôle de deuxième lame(une idée évoquée plus avant).
L'idéal serait que les Hammerfalls High Shield Gun Corps aient pu délivrer tout leurs tirs avant. Et tout ça risque d'être affreusement lent ... ???
Mouais. A part des victimes, c'est difficile d'en faire autre chose on dirait, mais je ne désespère pas !
Kaelis:
--- Citation de: galhadar le 22 juillet 2016 à 18:34:25 ---Hammerfall High Shield Gun Corps :D ;D
--- Fin de citation ---
L'Association des Mercenaires de France dément l'existence d'une telle référence.
galhadar:
--- Citation de: Kaelis le 22 juillet 2016 à 22:48:24 ---
--- Citation de: galhadar le 22 juillet 2016 à 18:34:25 ---Hammerfall High Shield Gun Corps :D ;D
--- Fin de citation ---
L'Association des Mercenaires de France dément l'existence d'une telle référence.
--- Fin de citation ---
pourtant j'ai vu Aod la jouer une fois ::)
Eloi De Murphy:
Je plaide coupable de les avoir testés.
Eh ben heureusement que je proxy tout avant de décider à l'acheter car c'est clairement du gâchis d'argent que de posséder cette unité en MK3 (MK2 aucune idée, j'ai jamais vu l'intérêt de les jouer).
Ils leurs manque tout, et c'est quasiment un sacré miracle : ils sont lents, ils encaissent mal (sauf les tirs légers non-aoe, super), la portée est courte, ils sont cher, et font peu de dégâts.
On devrais mettre ça dans le descriptif de l'unité : "nul en tout".
Thrawn90:
De base, c'est pas génial c'est certain, d'ailleurs faut que j'aille voir leur prix en point d'armée. Aprés, il faut impérativement les booster via un sort (Snipe par exemple) pour pallier un de leur défaut.
Une unité à aligner soit dans un thème, ou pour jouer plus casual (qui est souvent mon cas, même si je n'ai guère aligné de parties depuis très longtemps). Il ne faut pas s'attendre à un résultat dément.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique