WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Rhulic en MK3
Eloi De Murphy:
Je l'ajoute!
galhadar:
--- Citation de: Kaelis le 21 juillet 2016 à 23:46:43 ---Pour réagir sur Gorten , que j'ai bien joué depuis le début de la MK3, je dirai qu'il faudrait rajouter dans les bons choix:
- Wrong Eye & Snapjaw: je trouve que ça flirte avec l'auto-include. Gorten est forcé par sa lenteur et ses sorts en ZdC à jouer une brique qui avance lentement. Or Wrong Eye c'est Star Crossed chaque tour pour empêcher les KTC de l'inattendu, et Snapjaw, c'est une lourde qui ne puise pas dans Gorten pour faire sa vie.
- Les Steelheads Halberdiers + Verendrye: ARM 15 Tough jusqu'à ce que mort s'ensuive et no blast damage, derrière le Rock Wall c'est indélogeable. Ils coûtent moins cher que les Boomies, la seule chose qu'ils font moins bien c'est qu'ils ne sont pas medium base pour arrêter les trample. Et si tu as Wrong Eye derrière c'est juste fou.
--- Fin de citation ---
je vais essayer ca dis donc ;D moi je jouait des pressgangers devant les boomhowlers
Thrawn90:
AAAh, enfin Ossrum, mon chouchou !
Voilà rien de bien constructif comme post.
J'attends avec impatience le thème Rhulic, même si je n'en attend pas grand chose (malheureusement, le rêve n'est plus permis je pense).
--- Citer ---Les Steelheads Halberdiers + Verendrye: ARM 15 Tough jusqu'à ce que mort s'ensuive et no blast damage, derrière le Rock Wall c'est indélogeable. Ils coûtent moins cher que les Boomies, la seule chose qu'ils font moins bien c'est qu'ils ne sont pas medium base pour arrêter les trample. Et si tu as Wrong Eye derrière c'est juste fou.
--- Fin de citation ---
A tester effectivement ! :)
--- Citer ---je dirais que pour jouer beaucoup de Rhulic sans trop saborder ton armée, il vaut mieux utiliser Ossrum.
--- Fin de citation ---
C'est ce qui était ressorti lors de la MKII. Sont feat ne fera souvent que plaisir à son BG, mais c'est pas grave, les unités Rhulics sont tellement à la traîne qu'en prendre d'autres n'est pas un soucis ;D. Et ce me coute de le dire.
Je pense quand même que je vais de nouveau tenter de jouer les HHSGC. En MKV ils seront enfin devenus bons. ;D
C'est Brun et Lug qui m'interpellent dans une liste Rhulic. A réfléchir quand j'aurais deux minutes.
LA déception quand les TAC passent en MonoPV et Tchoutchou l'Orgrun merco/minion qui n'est PAS Rhulic. :'(
Eloi De Murphy:
--- Citer ---HHSGC
--- Fin de citation ---
Même moi j'ai aucune idée de ce que ça veut dire, autant 2 ou 3 lettres ça va, autant 5 d'affilé n'abusons pas. Allez, on prend 15 secondes pour décrire ce qu'on veut que les autre puissent lire svp.
--- Citer ---C'est Brun et Lug qui m'interpellent dans une liste Rhulic. A réfléchir quand j'aurais deux minutes.
--- Fin de citation ---
J'ai renoncé quand j'ai vu que l'ours n'est pas un Rhulic Model et ne bénéficie ni du feat ni de tacticien de Ossrum.
galhadar:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 22 juillet 2016 à 15:22:10 ---
--- Citer ---HHSGC
--- Fin de citation ---
Même ; moi j'ai aucune idée de ce que ça veut dire, autant 2 ou 3 lettres ça va, autant 5 d'affilé n'abusons pas. Allez, on prend 15 secondes pour décrire ce qu'on veut que les autre puissent lire svp.
--- Citer ---C'est Brun et Lug qui m'interpellent dans une liste Rhulic. A réfléchir quand j'aurais deux minutes.
--- Fin de citation ---
J'ai renoncé quand j'ai vu que l'ours n'est pas un Rhulic Model et ne bénéficie ni du feat ni de tacticien de Ossrum.
--- Fin de citation ---
Hammerfall High Shield Gun Corps :D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique