WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Rhulic en MK3
Kaelis:
Attention au nerf d'Artillerist qui ne fonctionne plus que sur la première attaque et donc que sur 1 seule des 6 galettes de Carpet Bomb.
Eloi De Murphy:
Si je ne m'abuse, Carpet Bomb génère 2 aoe supplémentaire mais il s'agit de la même attaque, donc Artillerist affecte les 3 premières galettes non?
(Pas la deuxième salve, certes)
--- Citer ---les tac pour le planquer un minimum.
--- Fin de citation ---
Je ne peux pas décemment conseiller les TAC quand y'a Gorman : DEF basse, ARM moyenne-haute, et très lent, c'est l'inverse exacte de ce qu'on recherche avec Rock Wall et Solid Ground. Avec les deux sorts, Gorman est considérablement plus résistants que 3 nains mono-pv, et pour moins cher!
XC18:
Idem j'ai surtout testé Ossrum et Gorten (bizarrement j'ai l'impression que Durgen est tellement fort que j'ai presque honte de le sortir )
> Pour Gorten, j'en ai parlé avant mais je pratique le lancer de nain, plus fiable et permet de feat plus loin qu'en mk2, et ça c'est cool .
> Ossrum comme avant mais en mieux. Un moment j'ai feate et fait courir qq FG pour jammer un heavy pour l'empêcher de shooter et qui se trouvait 16" plus loin... Et 14" de bulldozer c'est vraiment énorme.
> Durgen : Herne&Jone est quasi auto include rien que pour artillerist. Dougal peut le faire bien-sûr mais pour 1point de plus il y a un cannon aoe3 pow 14 en plus, aucun intérêt de prendre dougal, d'autant que son minifeat ne marche plus sur durgen.
> Les jacks nains : juste pour ajouter qu'il y a un paquet de shenanigan et de tricks qui tombent à l'eau car les jacks rhulic sont sturdy, et ça aussi c'est cool.
XC18:
Je crains que Kaelis ait a moitié raison.
La description de artillerist précise qu'il faut que l'attaque échoué.
Donc si tu touches avec le premier AOE, arillerist ne s'enclenche pas. Enfin il me semble que le forum pp attend une clarification.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Les jacks nains : juste pour ajouter qu'il y a un paquet de shenanigan et de tricks qui tombent à l'eau car les jacks rhulic sont sturdy, et ça aussi c'est cool.
--- Fin de citation ---
Je développerais les warjacks ailleurs, ici je m'appuis sur les warcasters. Mais on y viendras!
Le lancer de nain avec un Driller, c'est vrai que c'est bien marrant.
--- Citer ---FG pour jammer un heavy pour l'empêcher de shooter et qui se trouvait 16" plus loin
--- Fin de citation ---
Je trouve vraiment les ForgeGuard mauvais (attention aux abréviations pour les débutants qui nous lisent! ;)), même avec le feat. Ils sont trop lent, et la def 10 c'est une condamnation à mort, donc ça encombre l'adversaire pas bien longtemps. Pour jam tu as d'autres options, surtout qu'en général c'est plutôt ton adversaire qui subit une Gunline Ossrum.
Merci pour votre contributions à vous trois!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique