WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Rhulic en MK3

<< < (3/8) > >>

Kaelis:
Le sujet en question:
http://privateerpressforums.com/showthread.php?254883-Durgen-Madhammer-Carpet-Bomb-Artillerist-Interaction&highlight=artillerist
Pas de résultat final, les arguments développés sont intéressants par contre.

Je commenterai un peu plus tard, mais je dois avoir le même blocage que XC18, j'ai fait des listes qu'avec Ossrum et Gorten :D

Aod:
J ai bcp jouer les rhulic en mk2 et je m y met doucement.

Gorten a pas vraiment changer mais la premesure vas bcp l aider.
Et avec son feat il faut etre patient ( eloi le dit mais j appuie dessus) au scenario ca fait gagner des parties.

Ossrum ( fire for effect) et la bombarde rhulic ca donne une touche a 3D et un pow 14 a 4D sur la cible principale
Avec une bonne portee et arcing fire miam.
Xerxis en a fait dans son froque  ;D

C etait ma petiote contribution

Titi:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 21 juillet 2016 à 03:12:24 ---(attention aux abréviations pour les débutants qui nous lisent!  ;))

--- Fin de citation ---
Finalement, c'est un gars bien, cet Eloi ! ;) :P

Frere_Amadeus:
Hello,

Juste deux choses :

Le lancer de nain : Bien penser à se mettre derrière le nain pour choper un +2 to hit (vous allez rigoler mais j'ai réussi à foirer le lancer, avec boost pour toucher, la classe quand même). Je serai tenté de dire qu'il vaut même mieux lancer le nain tour 1, ça évite les mauvaises blagues et quite à pas avancer avec le driller, autant qu'il throw tour 1 et court tour 2.

Gunfighter de Durgen : Sur les Boomhowlers, ça fait deux attaques pow12 le tour du feat, c'est pas rien ;)

Merci pour le thread

--
Christophe

Hyeronius:
Merci Eloi de reprendre ma question.

Et merci à tous les contributeurs Rhulic.

Que pensez-vous des unités Rhulic, comme les High shield Gun Corp, les Forge Gards et les Tactical Arcanist Corps ?

Comment les intégrer dans une liste Full Rhulic ?

Excusez moi pour la question, mais mes listes sont souvent faite avec une idée de fluff pour ensuite trouver une tactique d'emploi... En gros, que puis je faire avec ce que l'on me donne!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique