WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Ragnor le maçon (50pts)
Lucius Forge:
Ah puisque t'en parle j'aurai une question (même si je n'ai pas encore de Fire eater) :
Ca marche comment ce module : Le pyre enflamme les Fire eater ? Ce n'est pas risqué malgré le +5ARM ? Il faut toucher pour enflammer non ? Avec ATD4 c'est pas un peu dur/aléatoire ?
Merci par avance pour tes réponses ^^
Mhean:
--- Citation de: Lucius Forge le 26 juillet 2016 à 13:47:02 ---Ah puisque t'en parle j'aurai une question (même si je n'ai pas encore de Fire eater) :
Ca marche comment ce module : Le pyre enflamme les Fire eater ? Ce n'est pas risqué malgré le +5ARM ? Il faut toucher pour enflammer non ? Avec ATD4 c'est pas un peu dur/aléatoire ?
Merci par avance pour tes réponses ^^
--- Fin de citation ---
Personnellement je pack mes fire eaters tour 1 avec un pyg au milieu de la formation, avec le Pyre juste derrière qui tire au milieu, le plus près possible afin qu'en cas de déviation tout se mette en feu.
Il faut un 8 pour toucher si je me suis bien placé (le pyre à ATD5 maintenant). Si ça rate, tout le monde est en feu sans prendre de dommage.
Sinon, le mec du milieu se prend une POW 12 sur son ARM13+5=18, on part à -6 aux dégâts. Sur un 11 ou 12 j'ai le droit à un tough sans KD.
Après il y a le feu continu, mais mes fire eaters survivre jamais assez longtemps X)
ludmar:
Tiens j'ai une question?
J'avais pensé à utilisé le Pyre comme sa propre cible :D
On peut se cibler?
Ou c'est impossible?
Mhean:
--- Citation de: ludmar le 26 juillet 2016 à 14:30:44 ---Tiens j'ai une question?
J'avais pensé à utilisé le Pyre comme sa propre cible :D
On peut se cibler?
Ou c'est impossible?
--- Fin de citation ---
Non, tu ne peux pas.
ludmar:
Domage.
Pour dans ton cas Lucius.
Tu mets tous tes Fire-eaters autour de ton Earthborn.
Et tu fais tirer le pyretroll sur l'Earthborn ;)
Comme ça tout le monde prend feu et personne ne prend de dégats
(Vu que l'Earthborn est immunisé au feu)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique