Auteur Sujet: Débutant Scyrah en MK3  (Lu 2601 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rogor

  • Débutant
  • **
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Débutant Scyrah en MK3
« le: 27 juillet 2016 à 08:26:52 »
Salut a tous. Donc voila je me lance dans la grande aventure Warmachine.

Je viens d'acquérir le BG avec Helynna et j'avoue que je suis un peu perdu pour la suite.

Il me faut de la troupaille, est il plus intéressant de prendre les dawnguard sentinels ou les houseguard halberdiers.

Et sinon Helynna est elle valable comme caster ou y a t il mieux ?

Je sais je pose beaucoup de questions, mais c'est un peu flou pour moi malgré les retours de certains sur la faction en mk3.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Débutant Scyrah en MK3
« Réponse #1 le: 27 juillet 2016 à 08:35:29 »
Salut à toi ! :)
J'interviens juste pour t'inviter à aller te présenter ici...
Pour les conseils, je laisse nos experts aux oreilles pointues les donner ! ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne MrFox

  • Membre
  • *****
  • Messages: 431
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Débutant Scyrah en MK3
« Réponse #2 le: 28 juillet 2016 à 09:29:39 »
Salut à toi ! Et bienvenue =)

Je vais tenter de répondre à tes questions:

- Pour Helyna pas de soucis, c'est un super caster qui est entré directement dans notre top3 je pense. De plus c'est à mon avis un super caster pour débuter le jeu.

- Les elfes aiment en effet souvent jouer de la troupe, par contre helyna s'en sort très bien avec un gros battle group. Je te conseille les sentinels qui sont devenu vraiment très forts en MK3 et qui rentrent très très bien dans une liste helyna.

- Pour bien commencer, je te conseille aussi de prendre des arcanists (2 ou 3) qui se retrouvent dans toutes les listes Scyrah (en tout cas dans les miennes) qui sont pour l'instant notre seule piece de support mais ô combien puissante ! En solo très intéressant, il y a aussi les MHA et heavy rifle team (mais pas indispensable avec helyna). De même une des versions d'eyriss est toujours un choix solide.

- Si tu veux agrandir ton battle group je te conseil d'acheter un kit phoenix / manticore / hydra ainsi qu'un upgrade kit discordia et d'aimanter. Helyna aime les jacks shyeel et avec ceux ci tu aura de quoi tester pleins de trucs.


Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Hors ligne Journeyman

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2095
    • Voir le profil
Re : Débutant Scyrah en MK3
« Réponse #3 le: 28 juillet 2016 à 14:16:00 »
Pour Helynna, je ne l'ai pas testée, mais à priori elle semble pas mal.

Les Sentinels et les Hallebardiers n'ont pas le même rôle. Les Sentinels sont une unité punitive, faite pour faire du dégât, et elle le fait très bien.

Les Hallebardiers sont plus là pour écranter ton avance et gêner les mouvements de l'adversaire. Et ils le font très bien, surtout avec leur UA et le Thane. Cerise sur le gâteau, ils sont capable de faire un peu de dégâts entre leurs attaques combinées et leur minifeat.

Hors ligne Rogor

  • Débutant
  • **
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Débutant Scyrah en MK3
« Réponse #4 le: 22 août 2016 à 19:39:50 »
Désole de la réponse tardive, mais merci pour vos conseils. Je pense que je vais essayer de me trouver une army box MK2 .