WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Revue Rapide de l'armée (TROLLBLOOD)

<< < (3/14) > >>

Minsuk:

--- Citation de: ludmar le 27 juillet 2016 à 14:25:16 ---Fell Caller Hero
L'un des solos les plus jouer chez les Trolls, c'est un solo qui à un bon souffle (SF8, POW12), des armes de corps à corps non négligeable (2x POW10 weapon master) et il a 8 pv le bougre. Mais là n'est pas son principal intéret! Le FellCaller chante (uniquement pour les warrior models), voic ces 3 chants :

--- Fin de citation ---
Seul le fellcall warcry ne s'applique qu'aux warriors models. Reveille s'applique a tous et on peut donner march aux beasts depuis la mk3. ;)

Mhean:

--- Citation de: Minsuk le 27 juillet 2016 à 16:24:20 ---
Seul le fellcall warcry ne s'applique qu'aux warriors models. Reveille s'applique a tous et on peut donner march aux beasts depuis la mk3. ;)

--- Fin de citation ---

Pour March ça a été corrigé dans le dernier errata il me semble (je ne peux pas vérifier là où je suis =( )
Pour reveille on est d'accord, mais j'ai pas été assez précis dans mon correctif =(

Donc je reprends :

--- Citer ---- MARCH : une figurine/unité de guerriers gagne éclaireur
- REVEILLE :  toutes les figurines dans sa zone de commandement se relève du KO
- WARCRY : une figurine/unité de guerriers gagne +2 pour toucher au corps à corps
--- Fin de citation ---

ludmar:

--- Citation de: Minsuk le 27 juillet 2016 à 16:24:20 ---
--- Citation de: ludmar le 27 juillet 2016 à 14:25:16 ---Fell Caller Hero
L'un des solos les plus jouer chez les Trolls, c'est un solo qui à un bon souffle (SF8, POW12), des armes de corps à corps non négligeable (2x POW10 weapon master) et il a 8 pv le bougre. Mais là n'est pas son principal intéret! Le FellCaller chante (uniquement pour les warrior models), voic ces 3 chants :

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Pas totalement vrai, entre temps il y a eu un errata xD, mais je modifie le texte.

--- Citer ---Fell Caller Hero
March. Replace the second sentence of March with the following:
Target friendly Faction warrior model/unit.
--- Fin de citation ---

Largoo:
La vengeance (des fenn ou du kitkat) ne fonctionne plus seulement si il y a eu un mort, mais aussi si un pote a pris des dommages (du coup c'est plus fort, un pote qui réussit un tought fait quand même prov' vengeance).

ludmar:

--- Citation de: Largoo le 27 juillet 2016 à 16:51:49 ---La vengeance (des fenn ou du kitkat) ne fonctionne plus seulement si il y a eu un mort, mais aussi si un pote a pris des dommages (du coup c'est plus fort, un pote qui réussit un tought fait quand même prov' vengeance).

--- Fin de citation ---

modifié le "un mort" en "un point de dégat".
Les vieilles habitudes on la vie dure :'(

Ajout de Horgol en recopie/modification du post de Vitzerai toujours :)
Horgle Ironstrike
Voic notre bébé caster, il a deux attaques magiques dont une qui met KD sur un critique. A noter, il n'a accès qu'à deux types de warbeast (pyre et slag). Celles-ci pourront chargé gratuitement si leur cible souffre de Feu continue. Il possède deux sorts utils :
- HOT-SHOT: un boost sur les dégats des armes de tir d'une de ses warbeasts (l'aoe du pyre ou le tir du slag)
- MOLTEN METAL : il permet de faire des dégats de feu : 6 pts à un warjack/ 12pts à un colosses deux fois par tours.
On a donc, pour 4 points, un mini caster qui a 4 de fury, 8PV, lui permettant de rivaliser avec certains de nos caster (madrak/borka).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique