WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Revue Rapide de l'armée (TROLLBLOOD)
ludmar:
--- Citation de: Sharkface le 30 juillet 2016 à 15:56:56 ---Captain Gunnbjorn : Ce Warcaster à la classe folle est l'outil idéal pour les casters kill. Entre son feat ,interdictif à toute Gunline adverse et ses sorts capables d'allonger les portées de tir (snipe), de fiabiliser ses touches ainsi que celles de son BG (Guided Fire), de ventiler l'infanterie ( explosivo, très efficace avec de grosse galette ou des souffles) et de se protéger grâce à son mur.
Les combos qui lui vont bien?
- Toutes beast de tirs avec néanmoins une préférence pour le Glacier king et ces 3 tirs, le bomber et ces 2 tirs et Dozer & Smigg qui est SA beast caractère et à les dégats d'explosion boosté.
- Les Dhunian's pour fiabiliser le Critical dévastation, capable à lui seul de renverser des situations.
Bref, un caster qu'il est trop bien ;)
Voilà, je pouvais pas ne pas m'occuper de Gunny :p
J'espère ne pas m'être trop éloigner de ce que tu voulais au début, dés que je peux je ferai l'un ou l'autre résumé d'autre fig's si ça te convient ;)
--- Fin de citation ---
Ajout de Gunny, au pire au modifiera mais ça fait toujours une base pour travailler.
Merci et n'hésite pas à nous en faire d'autre ;)
Car comme tu l'as si bien dit : "Dozer & Smigg qui est SA beast caractère ".
Il faut nous faire D&S maintenant :D
--- Citation de: Lucius Forge le 30 juillet 2016 à 10:46:11 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 27 juillet 2016 à 14:47:54 ---Il y a un WIKI qu'il serait bon de reprendre pour la MK3 au lieu de tout refaire au format forum ;)
--- Fin de citation ---
C'est un peu ce que je t'avais soumis comme idée : Ca aurait été bien qu'il y ait un forum Wiki avec un sous forum par faction et un topic par fiche wiki. De 2 à 5 rédacteur par faction, et chacun pourrait y donner ses idées (les rédacteurs faisant le tri).
--- Fin de citation ---
Le wiki on reviendra dessus plus tard. ;)
Pour le moment ce post.
Chaque chose en son temps. Donc merci d'ouvrir un autre sujet si vous voulez parler du Wikispace
ozone:
GRISSEL 2
caster assez rapide.
de bonnes stats pour la faction
pour moi son meilleur atout est le profil de son arme de tir.
elle est une gunline a elle seule.
elle peut bénéficier de 3 tirs assez courte portée (8") boostables avec far strike et magiques.
sachant qu'elle peut choisir entre différents modes de tir.
- spray 10 pow 12 (3 fois si elle le souhaite...comme le BE cyriss)
- rng 8 pow 14 AOE 3 qui laisse du terrain dangereux (pow7), c'est circonstanciel.
- ou enfin le plus puissant rng 8 pow 14 AOE 3 qui met KO tout ce qui est touché sur une touche directe.
donc si le caster adverse se trouve à 18 ps de la belle, il y a toutes les chances qu'il termine KO,
c'est pourquoi elle aime bien s'entourer des options de tir de la faction qui tirent mal mais fort pour finir le boulot (bomber, dozzer, pigs, fire eaters, highwaymens, etc...)
elle a un sort (dash) qui permet d’accélérer les guerriers de sa liste, mais qui permet surtout de le faire sans freestrike, ce qui permettra à nos tireurs de se désengager.
un second (deflection) qui rends toute l’armée plus difficile à toucher au tir.
un troisième sort plus circonstanciel, (discord) pour empêcher de la charge ou des sorts
enfin son feat n'est pas ultime (reposition 3" plus unyelding), il peut s'utiliser offensivement pour gagner du terrain/engager les premières lignes, revenir au scenar.
ou bien défensivement pour reculer de la zone de charge après s’être mis a portée de tir.
l'essentiel de sa furie passe dans le boost de ses tirs, elle termine souvent ses tours avec peu de furie.
il faudra trouver un moyen de la proteger du KTC.
warders, janissa, clouds, etc...
elle va aimer l'animus du bomber/impaler pour tirer plus loin
celui de dozzer pour tirer mieux
enfin, l'animus du pyre qui lui permet de causer aussi au cac.
ludmar:
Ajout de Grissel 2, merci Ozone ;)
On voit que tu l'as pas mal joué, on sent les différentes utilisations ^^.
ludmar:
Ajout du jour :
Slag troll
A première vue, ça ne nous vend pas du rêve, mais en y regardant de plus près, c’est une bonne beast. Anecdotic, il a Régénération comme toutes nos beasts. Un animus qui est self qui donne immunité corrosion et effet continue corrosion sur les armes de mêlée. Ok ce n’est pas terrible… Une MAT et RAT correct (6 & 5). Là où ça prend son intérêt c’est quand on voit que la figurine à Assault ! Puis on retourne la carte et la on regarde les capacités : Erosion. Cela donne un dés supplémentaire sur les contructs models (Warjacks/Colosses/BE). Donc sur une charge on fait en moyenne en boostant tous les dégats (tir : 26 + cac : 27 x2) Et ça c’est sans ajouté un petit animus de mauler. En résumé c’est une vraie machine à démonter du construct !
Pyre Troll
Un animus self, +2 en force, donne immunité feu et effet continue feu sur les armes de mêlée. Anecdotic, il a Régénération comme toutes nos beasts. Il a une MAT assez faible et une RAT correct (5 & 5). Maintenant la partie intéressante : une AOE de 3’’ qui enflamme ce qui est en dessous quand ça hit ou dévie. Et quand il se fait taper au corps à corps immédiatement après l’adversaire souffre de feu continu ! Et sous son animus il a alors une POW 14 sur ses armes de mélée, non négligeable pour une beast légère. Cette beast fonctionne donc très bien avec les casters qui vont au cac pour bénéficier de l’animus, elle peut nettoyer de l’infanterie avec son Aoe, et va très bien avec nos fire eaters pour les enflammer. A noter que cette beast peut également être associer à Horgle notre lesser-warlock et ainsi gagné un boost sur tous ces jets de dégats à distance même les dégats d’explosions !
ludmar:
Ajout du Trolkin Champion Hero, il ne manque plus que Hortol chez les solo.
Ajout de l'impaler
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique