WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Revue Rapide de l'armée (TROLLBLOOD)

<< < (6/14) > >>

Feldun:
J'aimerai rajouter que le sorcerer est notre seul moyens de disposer facilement d'armes magique ( Hors warlock ou unité précise.). Donc une utilisation qui pourrais s'avérer plus qu'anecdotique.

ludmar:

--- Citation de: Feldun le 08 août 2016 à 20:41:56 ---J'aimerai rajouter que le sorcerer est notre seul moyens de disposer facilement d'armes magique ( Hors warlock ou unité précise.). Donc une utilisation qui pourrais s'avérer plus qu'anecdotique.

--- Fin de citation ---
Je suis à moitié d'accord, Notre Faction dispose de la pierre + ua, ce petit groupe est très présent dans les listes trollbloods.
et l'ua nous permets d'avoir accès à l'intangible.
Mais prise en compte et modification du texte quand même ;)

--- Citer ---- Rituals of Power : Donne arme magique à une unité
Voici donc un solo très occasionnel...
--- Fin de citation ---
=> - Rituals of Power : Donne arme magique à une unité, utile pour gérer l'incorporel, un des seuls moyens de disposer facilement d'armes magiques.
Voici donc un solo assez situationnel...

yajirobe:
Je ne sais pas trop qui à remis ce post à jour version MK3 mais merci beaucoup c'est vraiment cool ! Bon courage pour la suite. ;)

ludmar:

--- Citation de: yajirobe le 15 août 2016 à 19:03:55 ---Je ne sais pas trop qui à remis ce post à jour version MK3 mais merci beaucoup c'est vraiment cool ! Bon courage pour la suite. ;)

--- Fin de citation ---
Merci :)

Personne n'a mis à jour  on en recréer un nouveau.

edit : Ajout du Mauler

fabou le petit nantais:
Merci beaucoup pour la creation du sujet.
Ca permets aussi aux personnes qui ne joue pas trolblood de connaitre les divers références.
Bravo !! Et bon courage pour la suite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique