WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Revue Rapide de l'armée (TROLLBLOOD)

<< < (8/14) > >>

Mhean:

--- Citation de: Jojonathan le 16 août 2016 à 15:49:58 ---Oui oui on a une AOE magique, c'est cool, mais on a "seulement" une seule AOE3 pow 8 qui se rajoute là dessus, au lieu de moult. Ce qui serait fichtrement bien, x morts sous le blast, x AOE3, allez boum.
Je n'ai pas tant de subtilité, mes bombers ne servant qu'à tirer sur des casters ou des grosses cibles, elles sont rarement intangibles.

--- Fin de citation ---

A noté que c'est très très pratique contre Menoth.

Jojonathan:
Ca, j'avoue :)
J'ai joué contre thyra avec grimm double bomber, en gros, les jacks, je n'avais pas le droit de leur tirer dessus, et toutes ses troupes étaient stealth + dig in. Voilà voilà... Inutile de dire, j'ai perdu grave :)

Sharkface:
J'ai un peu de temps demain normalement, je peux faire le glacier et Dozer ;)

Sharkface:
Dozer & Smig : Il y a les Character beast et les beast qui ont du caractère et c’est à cette deuxième catégorie qu’appartient Dozer…

Pourquoi ? Et bien détaillons le, comme toute les lourdes Troll, il peut bouffer son ennemi pour récupérer des pv ou se forcer pour en régénerer.

Où est le caractère …? Patience, j’y arrive, son tir portée 14 et pow 14 pour une aoe 4 est déjà intéressant grâce à tir en cloche qui lui permet de cibler un peu ce qu’il veut mais le -4à la touche le rend un peu imprécis, heureusement son animus permet d’augmenter ses atk à distance de 2  mais surtout permet de relancer la dist ou la direction de la déviation. N’oublions pas sa capacité à faire ces atk de cac et à dist au cours de la même activation et ce même si il est au cac. Un petit Buldoze vient compléter ce panel permettant de repousser tout ce qui gêne sur la route de ce croisement en Hulk et un tank. Très complémentaire avec Gunny , il est en effet intiment lié à ce caster qui lui permet d’allonger sa portée de tir ( 18’ Waaaaouh ), de fiabiliser sa touche ( Feu guidé) et surtout de boosté les dgts d’explosion gratuitement ! (alléluia ! ) Bref, ça arrache l’infanterie.

Dire Troll Blitzer : Que dire sur cette warbeast lourde, sinon que son animus buldoze permet de déblayer de joli couloir  pour ces copains, de plus il peut à la fois taper et tirer dans un cac. Sa patate est pow 15 et son tir à une portée de 10 à pow 13 et sa cadence varie de 1 à 3 ce qui le rend un peu aléatoire. Avec qui le jouer ? Madrak2 pour son animus qui permettrait de « ranger » la troupe adverse pour un pacman d’enfer !

Glacier king : Outre toute les prises spéciales dévolue au gargants, ce beaux géant venu du froid possède un tir range 12 pow14 (frost) qui met KO sur un critique, deux grosses pognes qui frappent à pow 19 tout en mettant stationnaire si ça touche, font qu’il n’est pas à sous-estimer au cac comme au tir. Une habilité passive permet de donner dissimulation dans les 3’ autour de lui et son animus met ko dans les 3’. A cela on rajoute un petit Buldoze et on a fait le tour de ce bel athlète.  Avec qui le joué, Gunny toujours pour fiabiliser son Critique KD grâce à feu guidé, les dhunia’s pour le relancer et à ne pas négliger Braylen est stealth dans son sillage.

ludmar:
ajout des 3 refs,

merci :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique