WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Revue Rapide de l'armée (TROLLBLOOD)
Jojonathan:
Par rapport à explosivo, c'est sur la fig directement touchée qu'on déclenche l'AOE. C'est dommage ca aurait été magnifique avec le bomber, une pluie de chrapnel magique ;)
ludmar:
--- Citation de: fabou le petit nantais le 16 août 2016 à 13:26:50 ---Merci beaucoup pour la creation du sujet.
Ca permets aussi aux personnes qui ne joue pas trolblood de connaitre les divers références.
Bravo !! Et bon courage pour la suite.
--- Fin de citation ---
Merci et c'est l'idée, on n'est pas sectaire on permet aux autres de s'instruire sur les Trolls. Qui sait peut être qu'un jour certains nous rejoindrons en nous lisant ^^
--- Citation de: Jojonathan le 16 août 2016 à 13:46:22 ---Par rapport à explosivo, c'est sur la fig directement touchée qu'on déclenche l'AOE. C'est dommage ca aurait été magnifique avec le bomber, une pluie de chrapnel magique ;)
--- Fin de citation ---
Tu es sur pour le dégat magique ne fonctionne que sur le hit?
Voici le texte de la carte :
--- Citer ---Target friendly Faction model’s ranged weapons gain Damage Type: Magical . If the affected model directly hits and boxes an enemy model with an attack from a ranged weapon, center a 3" AOE on the boxed model, then remove that model from play. Models in the AOE are hit and suffer an unboostable POW 8 magical blast damage roll.[/size]
--- Fin de citation ---
Car oui c'est que sur le Hit qu'il y a l'explosion mais après j'ai le doute pour les dégats d'aoe d'origine, pour moi ils sont aussi magique.
Par contre il est clair que ça fonctionne mieux et sans aucun doute sur les souffles! :D
Ajout du Troll Axer
Ptit Nico:
--- Citation de: ludmar le 16 août 2016 à 15:27:27 ---
--- Citation de: fabou le petit nantais le 16 août 2016 à 13:26:50 ---Merci beaucoup pour la creation du sujet.
Ca permets aussi aux personnes qui ne joue pas trolblood de connaitre les divers références.
Bravo !! Et bon courage pour la suite.
--- Fin de citation ---
Merci et c'est l'idée, on n'est pas sectaire on permet aux autres de s'instruire sur les Trolls. Qui sait peut être qu'un jour certains nous rejoindrons en nous lisant ^^
--- Citation de: Jojonathan le 16 août 2016 à 13:46:22 ---Par rapport à explosivo, c'est sur la fig directement touchée qu'on déclenche l'AOE. C'est dommage ca aurait été magnifique avec le bomber, une pluie de chrapnel magique ;)
--- Fin de citation ---
Tu es sur pour le dégat magique ne fonctionne que sur le hit?
Voici le texte de la carte :
--- Citer ---Target friendly Faction model’s ranged weapons gain Damage Type: Magical. If the affected model directly hits and boxes an enemy model with an attack from a ranged weapon, center a 3" AOE on the boxed model, then remove that model from play. Models in the AOE are hit and suffer an unboostable POW 8 magical blast damage roll.
--- Fin de citation ---
Car oui c'est que sur le Hit qu'il y a l'explosion mais après j'ai le doute pour les dégats d'aoe d'origine, pour moi ils sont aussi magique.
Par contre il est clair que ça fonctionne mieux et sans aucun doute sur les souffles! :D
Ajout du Troll Axer
--- Fin de citation ---
Oui, l'arme gagne Damage Type: Magical.
Jojonathan:
Oui oui on a une AOE magique, c'est cool, mais on a "seulement" une seule AOE3 pow 8 qui se rajoute là dessus, au lieu de moult. Ce qui serait fichtrement bien, x morts sous le blast, x AOE3, allez boum.
Je n'ai pas tant de subtilité, mes bombers ne servant qu'à tirer sur des casters ou des grosses cibles, elles sont rarement intangibles.
ludmar:
Modification pour ajout des dmg magiques alors. Essaie sur les souffles je pense que ça peut être drole :p
Genre un mountain king. Je pense que ça peut être assez dévastateur :D
Ajout du Bouncer et Axer
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique