WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Revue Rapide de l'armée (TROLLBLOOD)
ludmar:
Avec toutes les nouveautés je remets le sujet en route...
Ajout des thèmes forces
Ajout des Highwaymens
--- Citer ---Trollkin Highwaymen (6/10 models)
Une unité qui est assez polyvalente! Un seul pieton ne vous fera pas gagner la partie. Mais en cumulant toutes les capacités ça les rends plus intéressant à jouer! 2 tirs avec une POW faible (10) et une rat moyen (5), mais heureusement ils ont tirs combinés.
Donc on peut tout de suite faire des trucs plus sympa ex : 2 tirs rat 15 pow 20 ou 4 tirs Rat 9 pow 15!
En plus ils vont vite pour des trolls et sont pathinder. Mais là ou ça devient très drole de les jouer c'est avec Braylen.
Quand on passe dans le dos de l'adversaire, on a alors 3 dés pour toucher et pour blesser!
--- Fin de citation ---
Ajout du Pummeler Crew
--- Citer ---La nouvelle unité d'artillerie chez les trolls. Contrairement au Thumper Crew, la on tir en faisant une bonne galette (3''). Par contre ça tir très mal vu qu'on a -4 au tir... Donc si vous voulez faire un hit il vaut mieux que votre cible soit KO... Par contre les dégats d'explosions sont très interessant pour ventiller l'infanterie et il y a un rebond. Donc portée de 16 avec le tir en cloche avec un rebond derrière ça peut venir chercher du monde en deuxième/troisième ligne!
--- Fin de citation ---
Ajout de la Pierre + UA
--- Citer ---- Krielstone Bearer & Stone Scribes (4/6 models)
C'est l'unité emblématique chez les Trolls! LA PIERRE! Elle donne +2 en ARM à tout ce qui est dans une zone. Pour faire simple le caster donne des points de fury à la pierre et pour chaque point de fury dans la pierre on augmente de 1 la portée (de bas elle à 4") Donc au maximum on peut augmenter jusqu'à 11".
- UA : Stone Scribe Elder
L'UA de la pierre permet des bonus dans l'aura de la pierre. Au choix, soit : +1 en force OU Immunisé et fin des effets continus OU Les ennemis perdent Intangible et Furtivité
--- Fin de citation ---
bull:
Je rajouterai pour les Highwaymen qu'à partir du moment où ils sont au CAC c'est la fin des haricots car fini les attaques combinées... D'où l'intérêt de les jouer avec Grissel2 qui peut les sortir du CAC avec Dash.
Minsuk:
--- Citation de: bull le 19 décembre 2016 à 10:57:11 ---Je rajouterai pour les Highwaymen qu'à partir du moment où ils sont au CAC c'est la fin des haricots car fini les attaques combinées... D'où l'intérêt de les jouer avec Grissel2 qui peut les sortir du CAC avec Dash.
--- Fin de citation ---
C'est vrai pour toutes nos troupes de tir en fait, attaques combinées ou pas.
Les Highwaymen sont néanmoins la seule unité Troll qui peut tirer en étant engagée, ce qui est un petit plus malgré l'impossibilité de combiner. ;)
Grim2 peut également les faire sortir du CaC avec Mirage.
bull:
--- Citation de: Minsuk le 19 décembre 2016 à 11:10:18 ---
--- Citation de: bull le 19 décembre 2016 à 10:57:11 ---Je rajouterai pour les Highwaymen qu'à partir du moment où ils sont au CAC c'est la fin des haricots car fini les attaques combinées... D'où l'intérêt de les jouer avec Grissel2 qui peut les sortir du CAC avec Dash.
--- Fin de citation ---
C'est vrai pour toutes nos troupes de tir en fait, attaques combinées ou pas.
Les Highwaymen sont néanmoins la seule unité Troll qui peut tirer en étant engagée, ce qui est un petit plus malgré l'impossibilité de combiner. ;)
Grim2 peut également les faire sortir du CaC avec Mirage.
--- Fin de citation ---
Rajoutons aussi Grim2 alors ! :)
En relisant les différents descriptif, je pense qu'on devrait plus ajouter les "liens" entre les différentes figs. Il n'y en n'a pas tps que ca en troll...
ludmar:
merci pour les commentaires.
Comme dit par Minsuk, la problématique des Highwaymen est vrai pour toutes les unités de tir.
Par contre oui je peux dire qu'ils fonctionnent bien avec Grim2 et Grissel2.
Pour les liens on verra quand on aura fini toutes la liste ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique