WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[coincos] - Tests et listes mk3
Titi:
Bien obligé, vu le laisser aller chez les fanatiques pyromanes ! :P
coincos:
Hihi c'est de ma faute je pensais l'avoir déjà indiqué ;)
Premier test de la liste Amon, contre Flo et sa Karchev, disons que pour une première il y a des conditions plus favorables (surtout si on fait des jets de dés ridicules) mais niveau gameplay pourquoi pas. Le colosse a été embêté par une grosse obstruction en plein milieu, normal c'est un colosse, mais a fini par attirer cinq des lourdes de Flo donc bon... Ca me semble un échange honnête. De l'autre côté j'ai bloqué là aussi mon reckoner (à remplacer par un blood of martyrs surement) qui s'est retrouvé pas mal en retrait (encore une obstruction). Bref le terrain c'est toujours aussi pénible pour nous mais il faut surtout que je bosse le m'sieur Amon (et que Flo arrête ses contre-charges !!)
ludmar:
--- Citation de: juju le 11 janvier 2017 à 17:08:41 ---Oui d'ailleurs j'ai ripé je voulais marqué HoJ, Hand of Judgment.
Titi toujours pour assurer la police des acronymes :D
--- Fin de citation ---
Titi = Terminator Intransigeant des Termes Interdits ? :P :D
juju:
--- Citation de: coincos le 11 janvier 2017 à 17:25:20 ---Hihi c'est de ma faute je pensais l'avoir déjà indiqué ;)
Premier test de la liste Amon, contre Flo et sa Karchev, disons que pour une première il y a des conditions plus favorables (surtout si on fait des jets de dés ridicules) mais niveau gameplay pourquoi pas. Le colosse a été embêté par une grosse obstruction en plein milieu, normal c'est un colosse, mais a fini par attirer cinq des lourdes de Flo donc bon... Ca me semble un échange honnête. De l'autre côté j'ai bloqué là aussi mon reckoner (à remplacer par un blood of martyrs surement) qui s'est retrouvé pas mal en retrait (encore une obstruction). Bref le terrain c'est toujours aussi pénible pour nous mais il faut surtout que je bosse le m'sieur Amon (et que Flo arrête ses contre-charges !!)
--- Fin de citation ---
Ha bah c'est le gros problème des colosses aujourd'hui, ils se bloquent facilement hein :D
coincos:
Eh oui... Mais vu que je ne sors que des listes avec BE d'habitude je suis pas mal habitué :) Et puis c'est quand même notre plus gros casseur de briques de la faction notre ami colosse ! Monter la synergie pour l'amener à taper pow 26... moi ça me semble pas mal. Après bien sûr, ben on tombera toujours sur des tables ou il n'y a que majoritairement de la foret pour géner et là c'est cadeau, ou d'autres où on aura plus de murs et obstructions et là on réfléchira aussi niveau pairing.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique