WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[coincos] - Tests et listes mk3

<< < (7/15) > >>

juju:
Ca ferait presque pitié comparé à Colosse Feora3 qui monte à POW 27 XD

coincos:
Ah ben pour une fois que je suis serein sur avoir un caster qui peut casser du lourd (et qui n'est pas Amon) tu peux croire je l'avais pisté celui-là ^^

coincos:
Je continue mes réflexions post theme force. Aujourd'hui je me tate sur une liste Thyra, que j'envisage de sortir pour le tournoi d'Angers la semaine prochaine. La voici :

http://conflictchamber.com/#b21l3K3N1S1U1q1r2_dS2M2K2L3Sf73z3B

Protectorate Army - 85 / 85 points

(Thyra 1) Thyra, Flame of Sorrow [+29]
 - Blood of Martyrs [16]
 - Castigator [12]
 - Crusader [10]
 - Dervish [7]
 - Devout [9]
Choir of Menoth (min) [4]
Flame Bringers (max) [17]
Daughters of the Flame [10]
Temple Flameguard (max) [11]
 - Temple Flameguard Officer & Standard [4]
Nicia, Tear of Vengeance [5]
Pyrrhus, Flameguard Hero [5]
Vassal of Menoth [3]
Wrack [1]

D'abord je fais plaisir à juju et je joue enfin les flamebringers ^^ Mais surtout j'ai un volume d'attaque sympa et une bonne gestion des scénars. Nicia nettoie les solos pénibles de l'adversaire comme elle sait le faire, pyrrhus prépare une éventuelle charge des TFG sous +2 dégats et pas de tough (oui les trolls et irusk2 c'est contre vous que je parle :) ). Les gros sont là pour la deuxième vague et le blood a plein de copains prêts à mourir pour le mettre en mode Hulk.

Bref ça me semble rigolo. Défaut : peindre les flamebringers en une semaine. Atout : je peints ces bestioles vraiment vite maintenant ;)

Elle irait en pairing du reclaimer, soit elle soit amon (si l'autre tier est officiellement sorti ?). Pour amon il faut juste que je grapille un crusader (ça se fait !)

juju:
Les theme force sont officiels car dans Waroom mon cher :D

Tu pourrais pas la passer en theme Force Flameguard d'ailleurs ta liste ? 

L'avatar tu as pas envie de le rejouer avec la petite ? Car pour le coup il est cool avec elle, cher en point c'est sur mais cool quand même.

coincos:
Ah oui le but c'est qu'elle y soit en tier (d'ailleurs, dans cette liste elle est censée y être non ?).

Rentrer l'avatar, j'y avais pensé dans une précédente version. Il me fait de l'oeil avec elle, mais me fait enlever finalement l'équivalent des box du crusader plus castigator. Mais sinon ça me fait bien envie. Mais par contre l'avatar n'est pas dans la tier-list non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique