WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
RE- nouveau please, help!
metatron:
Mes amis,
Depuis un moment mis de côté (enfin, je me contentait de jouyoter avec ma femme) le nouvel engouement pour la MKIII et la perte de vitesse de XWING dans mon centre Hobby m'a replongé dans HORDES!
J'ai acheté le pack de Deck Orboros + une tonne de figouses dont la nouvelle boîte Orboros avec une warlock toute neuve 6 la MKIII condensée.
Ma question : pourriez-vous me donner un coup de main pour choisir ma selection pour une future partie de ré-initiation au jeu? (en 75pts)
Je possède :
- pKaya
- eKaya
- Tanith the Feral Song
-2 Argus
- Winter Argus
- Gorax
- Feral
- Stalker
- Pureblood
- Reeve Hunter
-Shifting stones
- Warpborn Skinwalkers + UA
Merci bien!!
ombrelame:
Te manque des sentry stones vu tes casters.
Sinon tu peux tout monter je trouve.
Personnellement, je pense que Tanith a assez de profondeur de jeu pour t'investir à la maîtriser.
(Mais les kayas restent sympas, néanmoins je trouve que c'est plus fun que efficace)
ombrelame:
Et une druid wilder aussi !
Gamin:
Pkaya pour jouer des skinwalkers sous occultation...
Du coup tu peux jouer les 3 loups + skinwalkers + shifting stones... un wild argus aussi.
Les sentry c'est juste bien avec n'importe quel caster tellement c'est fumé.
La druid wilder c'est bien pour Tanith qui a du sort à entretenir et pas beaucoup de fury.
Tu veux racheter des trucs ou te démerder avec ça?
balthazarAJSA:
Un solo toujours utile : le blackclad wayfarer, un sinon deux.
L'UA des shifting stones le stone keeper, dommage de s'en priver (même si moins bien en mk3)
Si tu veux jouer un max de beast, une deuxième unité de shifting stones +/- UA est valable.
Sinon, une unité qui a fait ses preuves : les Tharn bloodtrackers + Nuala sont un investissement sûr.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique